Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 34 -s01e34- en avance du jeudi 31 août 2017 (TF1) les spoilers : Jessica et Dylan vont devoir faire des jobs mal payés tandis que Lou prête à se battre avec Karim pour Nina.

Alex au plus mal pour sa fille

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 34 (1×34) diffusé sur TF1 le jeudi 31 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×34 est en ligne.

Leonard Vallorta assisté de Lou assistent aux fouilles de la police chez les Vallorta. Ils ne trouvent rien excepté un carnet de commandes de pesticides.




Alex veut tout faire pour garder espoir pour Judith… Chloé pense que ce sont les dernières heures de leur fille.

Lou explique de son côté à Karim qu’elle ne peut pas se contenter d’un salaire d’avocat commis d’office, c’est pourquoi elle travaille pour les Vallorta.

Christelle Moreno s’en prend à Roch, elle pense que c’est lui qui a un fait un prêt car il s’est remis au poker. Jessica et Dylan finissent par tout avouer à leur mère. Christelle est en colère car ils ont manipulé leur grand mère et ont arnaqué leurs amis.
Christelle demande à ce que Dylan et Jessica appellent leurs amis pour annoncer que la fête est annulée et qu’ils doivent rembourser à la fin du mois. Elle va leur trouver des jobs.

Moment d’émotion entre Judith et Maxime à l’hôpital

Marianne annonce au père de Nathan (un patient) qu’il va mourir… elle aborde le sujet du don d’organe. Bastien ne comprend que Marianne ait fait des tests HLA sur un patient pas encore décédé (c’est aux parents de décider de le débrancher).

Anna vient au commissariat voir les résultats de la perquisition. De son côté Anna continue l’enquête.

Gwen en veut à Tristan de mal se comporter avec Enzo : un employé modèle qui assure. Elle veut qu’il arrête d’être imbuvable. Tristan change de comportement avec Enzo du coup. En fait Enzo n’est pas clean, il livre du cannabis en même temps que les commandes (il suffit de dire supplément crème de courge). Il dit à son ami qu’ainsi il évite de se faire prendre par les flics.

Le père de Nathan trouve Alex en larmes dans le couloir de l’hôpital Alex dit qu’à moins d’un miracle Judith va mourir, l’homme est sous le choc

Enzo fait de la livraison de drogue dans le dos des patrons


Lou vient voir Karim au commissariat : elle lui dit que cette enquête ne lui ressemble pas. Elle veut se consacrer sur elle et Nina. Lou veut que Karim prenne Nina un week end sur 2 et 1 jour par semaine. Il dit non, tous les coups sont permis. En fait Lou a enregistré la conversation pour avoir une longueur d’avance.
Lou vient voir Gwen qu’elle s’est sentie humiliée quand Karim l’a critiqué sur son travail, elle s’est vengée et ça lui ressemble pas. Elle a l’impression de faire tout de travers en ce moment.

Judith donne une lettre à Maxime : il faudra qu’il l’ouvre quand elle sera plus là. Elle lui a écrit tout ce qu’il faudra qu’il fasse.

Roch a trouvé les jobs de Jessica et Dylan : nettoyer le hangar et travailler dans le camion poubelle.

Marianne annonce à Chloé qu’ils ont trouvé un rein compatible pour Judith mais il faut agir vite.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 35 du vendredi 1er septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.