TMC lance un nouveau générique en plein milieu de la saison 15 les mystères de l’amour à compter du 10 septembre 2017 : nouvelle mélodie et visuel avec les acteurs façon très girly.

Chloé et Sylvain enfin réunis dans les mystères de l’amour

Les mystères de l’amour saison 15 épisode 18 reviennent le 10 septembre 2017 avec un nouveau générique simple et à la fois très girly, il met en avant les couples comme Chloé et Sylvain, José et Cathy, Hélène et Nicolas ou encore Laly / John et Christian avec Fanny.

Fanny et Christian l’amour fou continue dans #LMDLA

Pas de gros changement au niveau des personnages au générique hormis l’absence du retour d’Audrey et Etienne et le départ de Nicky. Beaucoup vont être déçus de l’arrivée au générique de Hugo ou encore Mélanie qui sont des personnages assez énervants dans la série.




Les personnages apparaissent dans cet ordre : Hélène, Nicolas, José, Cathy, John, Laly, Fanny, Christian, Jimmy, Béné, Olga, Ingrid, Marie, Stéphanie, Peter, Valentina, Hugo et Aurélie, Mélanie, Rudy, Chloé et Sylvain, Léa, Gwen et Erwan.

L’amour d’Hélène et Nicolas plus fort que jamais avec le bébé qui arrive

Les coeurs sont mis en avant dans le générique Les mystères de l’amour rentrée 2017/2018 : c’est mignon. Espérons que cela aille dans le sens des intrigues, de belles love story à venir 😉 Quelques indiscrétions dévoilées pour les mystères de l’amour saison 16 qui arriveront à l’automne.