Demain nous appartient avec Delphine Chanéac l’actrice débarque en tant que Lili la psychologue du lycée sur TF1 . Indiscrétions.

Vos commentaires sur l’arrivée de Delphine Chanéac dans Demain nous appartient sur TF1

Après Joyce Jonathan qui joue Emma une patiente de Bastien, la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient continue de nous surprendre en recrutent l’actrice Delphine Chanéac.

Delphine Chanéac va interpréter une psychologue scolaire mutée à Sète pour la rentrée 2017 : elle va devoir gérer le traumatisme des élèves face au suicide d’un de leur professeur. Ses méthodes inhabituelles posent question mais les élèves l’adorent. Elle est douce, rassurante, joyeuse… quel secret cache-t-elle?
Quelles vérités va-t-elle découvrir auprès des élèves ? Delphine Chaneac arrive dans les épisodes dès le 25/09.




Delphine Chanéac qui est-elle ? Vous la connaissez sûrement, elle a participé à de nombreuses séries La vie devant nous ou des rôles guest dans Le sang de la vigne, Camping Paradis, Lea Parker ou encore le film Brice de Nice et la saga laura sur M6. (voir le casting des acteurs de Demain nous appartient sur TF1).

A n’en pas douter les téléspectateurs vont être ravis de retrouver une actrice connus dans Demain nous appartient, Delphine Chanéac est âgée de 38 ans. Un nouveau défi de taille qui va rebooster les audiences de Demain nous appartient en access sur TF1.

Plein de nouvelles intrigues dans Demain Nous Appartient dès lundi 25/09 avec 1 love story très attendue et un drame