C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 5 septembre 2017 (épisode 3357 en avance) : Anton accusé de meurtre, Theo mène la vie dure à Coralie tandis que Samia a du mal à résister à Djawad.

Djawad amoureux et Samia tente de lui résister

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 5 septembre 2017 (épisode 3357 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3356 est en ligne.

Anton est arrêté par Ariane mais il lui donne un coup de couteau dans les côtes. C’est Jean Paul qui la soigne et Sami arrive alors qu’Ariane est en sous vêtements. Samia s’excuse d’avoir pu penser qu’il l’avait trompé mais à la fois elle s’énerve.




Coralie confie à Nathan que Theo c’est un cauchemar sur pattes : la provocation a son maximum. C’est le fauteur de troubles par excellence. Blanche tente de lui trouver des excuses, mais Nathan et Coralie lui disent que son avis va changer quand elle va l’avoir en cours.

Alison fait la connaissance de Benjamin en terrasse du mistral, un étudiant qui la drague. Alison le rejette, il va voir Fremont plus tard. Benjamin propose de l’aider à gagner avec des techniques un peu douteuses.

Theo pousse à bout Coralie qui a du répondant !!

Anton est interrogé après avoir été décuvé. La police se rend compte qu’il a les chaussures de Mr Gravier retrouvé mort. C’est Céline qui défend Anton. Anton explique qu’en fait il a été retrouvé sur les lieux car il venait offrir un livre à Mr Gravier.
Plus tard Ariane interroge une voisine de Gravier mais elle l’influence pour accuser Anton en disant que c’est quelqu’un de violent déjà arrêté plusieurs fois.


Benjamin drague Alison mais fait équipe avec Fremont

Theo continue de provoquer Coralie en cours, il ne veut pas enlever le casque de ses oreilles. Elle l’envoie chez le proviseur.

Djawad veut parler à Samia : elle veut sauver sa famille, elle n’arrive plus à regarder Lucie dans les yeux. Samia rejette Djawad, elle lui dit que c’est fini.
Alors que Samia se balade dans un parc, elle croise Céline et se confie sur les sentiments de Djawad.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 6 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !