Secret Story 11 veut faire le buzz et recrute Makao le garde du corps d’Emmanuel Macron : Qui est-il ? Quel est son secret ?

TF1 a réussi à recruter Makao dans Secret Story 2017 selon Purepeople ! / Capture écran twitter

Parmi les candidats Secret Story 11, on retrouve Tanya la mamie, la youtubeuse Lydia et désormais Makao le garde du corps d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle.

Makao c’est une personne imposante : il mesure 2m13 et pèse 140kg. Autant dire qu’il va pas falloir lui chercher des problèmes pendant Secret Story 2017. Makao est âgé de 26 ans.
Est-ce une bonne publicité pour Emmanuel Macron le président de la république ? Pas certain mais pour Makao c’est une excellente façon de se faire connaître.




Makao cherche-t-il à faire carrière dans la téléréalité ou tout simplement trouver sa place dans la musique ou le cinéma ? Si ce n’est pas le cas, on a du mal à comprendre comment il a pu accepter une telle proposition de la part de Endemol / TF1.

Makao a cotoyé les grandes personnalités en travaillant auprès de Brigitte et Emmanuel Macron et là il va se retrouver avec des candidats de téléréalité dont le niveau intellectuel vole pas très haut. A suivre 😉 Ce qui est sûr c’est que cette année Secret Story 11 a décidé de frapper fort pour faire face à la concurrence Les marseillais vs le reste du monde 2 sur W9 !