Découvrez le mariage de Mélanie et Guillaume dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 4 au 8 septembre 2017 sur TF1 : partagez vos avis sur la mariée et son rôle dans le jeu de téléréalité.

Vos commentaires sur le mariage de Mélanie avec Guillaume dans 4 mariages sur TF1

En attendant à 19H20 la série Demain nous appartient, on retrouve la téléréalité 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 4 au 8 septembre 2017 avec le mariage de Mélanie et Guillaume.

La mariée affronte 3 candidates qui vont s’évaluer chaque jour en se mettant des notes à tour de rôle. Elles mettent des notes sur 10 concernant la robe de mariée, l’ambiance de la soirée, la déco de la salle ou encore la qualité du repas. Les mariées sont prêtes à tout ou presque pour remporter la lune de miel. En concurrence avec Sylvie et Julien en mode romantisme, Ange et Damien avec du chic glamour et enfin Anaïs et Benjamin avec les plumes.





Thème du mariage de Mélanie et Guillaume : Voyage dans les îles (le turquoise est sa couleur préférée)

Budget et nombre d’invités : 100 et 8000 euros

Le saviez-vous? : Alors que La robe de ma vie saison 2 va revenir sur M6 avec Cristina Cordula , NRJ12 prépare un prime avec des mariées aidées par des wedding planner pour gérer les préparatifs du mariage. Du coaching spécial mariage !

Donnez vos avis sur le mariage de Mélanie et Guillaume qu’on découvre dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.