Découvrez l’hôtel de May et Igor dans Bienvenue à l’hôtel situé en région de Bourgogne-Franche-Comté la semaine du 4 au 8 septembre 2017 : partagez vos avis sur les candidats et leur établissement.

Vos commentaires et réactions sur l’hôtel de May et Igor vu sur TF1

Bienvenue à l’hôtel du 04 au 08/09/2017 à 18H20 nous permet de découvrir l’hôtel d’Igor et May en Saône et Loire cette semaine.

Ils affrontent 3 duos de candidats propriétaires d’hôtels à savoir Pascal et Clément près de Nantes, Jean François et Julien en Ardèche et l’hôtel de Fabienne et Christophe en PACA . Ils vont se noter du lundi au jeudi sur les critères que sont les prestations, la chambre, le prix … En concurrence ave




L’hôtel de May et Igor comportent 11 chambres avec des chambres rénovées et d’autres plus anciennes. La salle de bain est privative et le wifi est gratuit. Les tarifs varient de 55 à 85 euros pour 2 personnes. Le petit déjeuner est au prix de 10,50 euros.


May et Igor proposent un restaurant avec des mets à la carte comme le filet de boeuf charolais à 18h ou encore la salade Caesar XXL à 14 euros. Le menu complet entrée/plat/dessert est à 34 euros.


Adresse de l’hôtel d’Igor et May
dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel pour réserver : http://www.abbaye-cluny.fr ) : Hôtel de l’Abbaye / 14 Ter Avenue Charles de Gaulle, / 71250 Cluny