On n’est pas couché du 2 septembre 2017 avec Yann Moix en clash contre Saphia Azzadine et la première de Christine Angot très tendre par rapport à ce qu’on connait d’elle? ça donne quoi ?le debrief de la 1ère de ONPC de la rentrée 2017.

Vos commentaires sur ONPC avec Christine Angot : bon démarrage le 02/09 ?

Laurent Ruquier a démarré la nouvelle saison On n’est pas couché le 2 septembre 2017 avec Yann Moix fidèle à lui même et la remplaçante de Vanessa Burggraf, Christine Angot. L’émission a été enregistrée jeudi soir…mais je sais pas vous, on aimerait bien du direct dans ONPC, à n’en pas douter ça apporterait un vrai plus à l’émission.

Christine Angot c’est une grande romancière mais beaucoup de téléspectateurs se souviennent d’elles lors de sa charge de François Fillon dans Des paroles et des actes sur France 2. Pour la 1ère de On n’est pas couché, Christine Angot a été plutôt tendre avec ses invités. Elle a taquiné Emmanuel Brault en lui disant « Quand on écrit un livre comme ça, on a intérêt à être bon en interview ».
Face à la chanteuse Nolwenn Leroy, Christine Angot a pris des pincettes « Ce n’est pas trop ce que j’écoute habituellement, je dois le dire ». Elle a juste dit qu’elle regretté un petit côté moral dans ses chansons et un univers trop formaté…mais au final elle a conclu « Ce n’est pas mon goût mais c’est bien ».




Replay intégral On n’est pas couché du 02/09/2017 :

Yann Moix a été plus tranchant, c’est lui qui a fait le buzz dans la 1ère ONPC de la saison 2017/2018 : Pour l’album de Nolwenn il a déclaré « moi je n’attaque plus les chanteurs parce qu’il faut se justifier pendant 20min et qu’on se met tout le fan club à dos ». Il a tâclé Saphia Azzeedine « Votre livre est d’une profonde médiocrité. Ce n’est pas de la méchanceté, c’est de la franchise ». Voilà la touche propre à ONPC, Yann Moix a une longueur d’avance mais est-ce que Christine Angot va le devancer au fil des émissions ?


Regardez les critiques sur la 1ère de ONPC du 2 septembre 2017 :

==> Suivre les audiences ONPC chaque samedi sur France 2 : quel résultat? top ou flop en 2nde partie de soirée?