Découvrez le mariage d’Anaïs et Benjamin dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 4 au 8 septembre 2017 : vos avis sur la marié et son rôle dans la compétition.

Vos avis sur la mariée du jour dans 4 mariages pour 1 lune de miel : Anaïs épouse Benjamin

Cette semaine TF1 propose à 17H20 4 mariages pour 1 lune de miel du 04 au 08/09/2017 avec le mariage d’Anaïs et Benjamin à l’honneur.

La candidate va se retrouver en compétition avec 3 mariées prêtes à tout pour remporter la lune de miel de la finale du vendredi : le manque de fair play et les mauvaises notes les atouts pour gagner ! Les mariées se jugent sur la qualité du repas (à l’assiette, buffet chaud / froid, pièce montée…) la déco de la salle (est-elle en accord avec le thème) ou encore la robe de mariée (est-elle jolie? conforme à la morphologie de la mariée ?)…. En concurrence avec Sylvie et Julien en mode romantisme, Mélanie qui nous fait voyager et Ange et Damien en mode chic et glamour.





Thème du mariage d’Anaïs et Benjamin
: Amour et plumes (dressing code :touche de rose pour les invités)

Budget et nombre d’invités : 60 et 8000 euros


Le Saviez-Vous ? : Nouvelle polémiste Christine Angot dans On n’est pas couché chaque samedi aux côtés de Yann Moix : si vous avez pas vu la 1ère, séance de rattrapage, le debrief ONPC, qui a été le plus impertinent avec Jean Michel Blanquer, Nolwenn Leroy …

Donnez vos avis et réagissez à la diffusion du mariage de d’Anaïs et Benjamin dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.