Nouveaux spoilers à venir pour Lucie la fliquette dans Demain nous appartient sur TF1 : quelles nouvelles intrigues pour le personnage joué par Lorie Pester ?

Vos avis et commentaires sur Lucie dans Demain nous appartient : ce qui attend son personnage

Les téléspectateurs sont fans de Lucie la collègue de Karim dans Demain nous appartient sur TF1 mais pour le moment elle est assez discrète, on la voit peu et surtout elle n’a pas une intrigue liée à son personnage mais cela va changer.


Lorie Pester
se confie dans Télé 7 jours que dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, on va découvrir les copines, l’appartement de Lucie et même une « histoire d’amour avec un homme plus âgé ».




Elle précise par rapport aux intrigues qui attendent Lucie dans Demain nous appartient « Je ne peux rien vous dévoiler, mais je vais devoir beaucoup travailler sur l’évolution de mon personnage, car Lucie est moins proche de moi. Je pense que je vais surprendre les téléspectateurs ».
La suite de Demain nous appartient pour Lucie s’annonce mouvementé, elle va faire ses propres cascades comme Karim Saeed (joué par Samy Gharby) son supérieur hiérarchique.

==> Un nouveau couple Lucie et Alex ensemble, ils ont craqué l’un pour l’autre.

Après la mort Lyès, l’enquête des pesticides qui a failli coûter la vie à Judith la fille de Chloé, Lorie confie que « la nouvelle enquête policière est encore plus intrigante que la première. J’ai lu les scénarios d’une traite, tellement j’étais à fond dans l’histoire ». Venez commenter la série soap de TF1 sur le forum Demain nous appartient : vous aimez la série quotidienne ?