C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 6 septembre 2017 (épisode 3358 en avance) : Ariane accusée de racisme une nouvelle fois et Samia retrouve Djawad après une dispute avec Jean Paul. Quant à Coralie, elle s’est laissée dépasser par Theo en lui donnant une gifle.

Samia et Jean Paul : des montagnes russes, la vérité va-t-elle éclater ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 6 septembre 2017 (épisode 3358 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3357 est en ligne.

Face à Céline, Ariane continue d’influencer la voisine pour accuser Anton.




Djawad déprime, il avoue à Nathan qu’il pense à elle quand il dort, quand il travaille…
Samia demande pardon à Jean Paul de pas avoir été très cool ces derniers temps, Jean Paul pense que c’est à cause d’Ariane. Samia confirme. Ils veulent partir sur de bonnes bases.

Theo fait de nouveau le show en plein cours de maths : il est prêt à faire pipi dans le sac de Coralie. Celle-ci perd patience et le gifle. Theo et Clara quittent la classe, Coralie a les larmes aux yeux, elle est choquée de son geste.
Blanche tente de la réconforter mais Coralie pense avoir perdu son sang froid. Blanche a décidé de contacter les syndicats pour prendre les devants.
Le père de Theo porte plainte contre Coralie pour violence volontaire contre mineure.

Coralie sous le choc d’avoir frappé Theo

Nouvelle partie de belote entre Roland, Alison, Fremont et Benjamin le petit nouveau. Alison est nerveuse, Benjamin est en train de la draguer. Benjamin réussit à battre Alison, il veut l’inviter à boire un café.


Anton est amené en prison, il demande à Céline de l’aider car il va crever là bas. Céline avoue à Samia qu’elle trouve qu’Ariane a des propos racistes. Céline vient voir Jean Paul estimant qu’Ariane a des a priori sur des clients. Céline ne veut pas laisser son client faire de la prison pour le délit de sale gueule.

Benjamin cherche à se rapprocher d’Alison

Clash entre Samia et Jean Paul par rapport aux confidences à Céline contre Ariane. Lucie les entend se disputer. Samia en a marre de se disputer à cause d’Ariane, elle quitte la maison en disant qu’elle va chercher des céréales pour Lucie. En fait, Samia vient voir Djawad à la coloc : Djawad dit à Samia qu’il ne peut pas vivre sans elle.
Djawad aimerait qu’avec Samia ils se voient comme des amis, pour parler … sans se toucher.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 7 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !