Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 36 -s01e36- en avance du lundi 4 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Lou demande le divorce, Tristan découvre le manège d’Enzo tandis que que Leonard démissionne.

Jour de rentrée mais repos pour judith

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 36 (1×36) diffusé sur TF1 le lundi 4 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×35 est en ligne.

Karim s’en prend à Lucie d’être venu directement avec Anna sur le docker sans perquisition. Ils ouvrent tous les locaux du Tatiana et retrouvent Anna qui reprend conscience. Tout a été vidé, il n’y a plus aucun bidon d’atrazine. Anna ne veut pas porter plainte car elle estime que c’est le risque en tant que journaliste.




Bilel rentre dans le mas des Vallorta et trouve un tag Vallorta = Empoisonneurs avec une tête de mort : quelqu’un a ouvert les vannes pendant toute la nuit. Une année de travail perdue. Leonard va voir avec la banque avec ce qu’il peut sauver. Karim vient interroger les Vallorta, Leonard donne des documents pour montrer qu’il ne savait rien. Leonard se confie à Elisabeth : l’assureur ne répond pas et la banque ne veut pas lui prêter d’argent. Elisabeth annonce à Leonard qu’elle le quitte. Elle va prendre un appart près de l’hôpital pour être proche d’Eddy.

Maxime sur les nerfs au lycée dès le 1er jour

Enzo continue ses livraisons douteuses sans que Gwen et Tristan s’en rendent compte. Ils sont heureux car les livraisons cartonnent. Gwen trouve que les gens sont bizarres de demander tous un supplément de courge. Sauf que Tristan a décidé de le remplacer, Enzo craint la cata. Tristan livre sa salade fraîcheur à Dylan…et c’est ainsi qu’il comprend qu’Enzo livre de la beuh.
Pendant son absence, Gwen a réservé les vacances aux Canaries… du coup Tristan ne dit rien par rapport aux livraisons d’Enzo.

Karim avoue qu’il aime bien Anna et qu’il aimerait la revoir. Lucie est prête à envoyer un SMS à Anna mais à ce moment Karim reçoit par email une assignation pour le divorce. Plus tard Karim et Enzo font un footing sur la plage.

Mathieu ne veut pas que Bart soit l’héritier, il dit que c’est à lui !


Judith est de retour à la maison, elle doit se reposer. C’est le jour de rentrée mais pas pour elle tout de suite. Maxime est stressé pour son retour au lycée, il retrouve Dylan et Bart. Maxime se bat avec un jeune lycéen qui est prêt à draguer Chloé (la prof et sa mère) car elle est célibataire.

Entre Karim et Anna le rapprochement est à son maximum mais pas encore de bisous

Chloé demande en tant que membre du conseil du municipal, elle demande la démission de Leonard en tant que maire de Sète. Il aimerait que Flore se présente aux prochaines élections. Mathieu continue d’observer Flore et Bart en pleines discussions.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 37 du mardi 5 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.