Jamel Debbouze a son Vivement Dimanche le 29 mars 2015 : il sera sur le canapé rouge de Michel Drucker. Jamel et Mélissa Theuriau réunis sur France 2, vos réactions.

Avis commentaires sur le forum de Vivement dimanche de Jamel Debbouze avec Mélissa Theuriau le 29/03/2015

Avis commentaires sur le forum de Vivement dimanche de Jamel Debbouze avec Mélissa Theuriau le 29/03/2015


Michel Drucker consacre un dimanche après midi de Vivement Dimanche à Jamel Debbouze le 29 mars 2015 dès 14H15 sur France 2. Jamel Debbouze est en promo du film « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » dans lequel on retrouve Mélissa Theuriau sa femme ou encore Arié Elmaleh. Le film sort dans les salles le 8 avril 2015.
La femme de Jamel Debbouze, l’animatrice et productrice Mélissa Theuriau est en plateau. Jamel a expliqué avoir mis beaucoup de lui dans ce film, il a confié « J’ai mis beaucoup de moi dans le film. Il parle d’amitié, d’amour, d’exclusion. Etre exclu, ça te marque. Edouard est rejeté par les Simiens, comme une partie des gamins de banlieue par la société ». Parmi les invités on retrouve Black M, Jérôme Seydoux, Amel Bent, le père Guy Gilbert ou encore Saïd Bennajem…
Jamel Debbouze est revenu sur son handicap du bras droit, il a été percuté par un train à l’adolescence… depuis il cache ce handicap en mettant son bras dans sa poche. Mais cet accident a aussi décuplé ses forces, il n’a jamais vu son sort comme une fatalité. Et il a eu raison c’est un excellent comédien, il a une belle vie de famille! Tout lui réussit.
Jamel Debbouze nous avait tous ému dans 7 à 8 quand il avait parlé après les attentats de janvier 2015 à Paris, il devrait y revenir et parler aussi des attentats de Tunis.
Bande annonce du film d’animation de Jamel Debbouze « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » dont l’histoire est basée sur d’Édouard, fils répudié du roi des simiens préhistoriques qui revient pour guider son peuple vers l’évolution de l’humanité grâce à son génie.

Dans Vivement Dimanche prochain spécial Vivement Dimanche du 29/03 : Arnaud Tsamère, Gérard Darmon dans le film Bis ou bientôt dans La véritable histoire de Robin des Bois d’Anthony Marciano, Franck Leboeuf acteur dans Une merveilleuse histoire du temps de James Marsh, Gérald Dahan…
Donnez vos avis, réactions sur ce spécial Vivement Dimanche avec Jamel Debbouze disponible en replay Pluzz.fr pendant 7 jours.