Chasseurs d’appart à Grenoble du 4 au 8 septembre 2017 avec 3 agents en concurrence : Michael, Nauriene et Anastasia Qui propose les meilleurs bien aux clients? Qui mérite la victoire cette semaine ?

Les 3 agents immo de Grenoble pour M6 et Chasseurs d’appart

Face à Bienvenue à l’hôtel sur TF1, M6 propose à 17h30 une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart à Grenoble du 4 au 8 septembre 2017 avec Stéphane Plaza. 3 agents immobiliers s’affrontent à savoir Michael, Nauriene et Anastasia.

Qui est le meilleur agent de la semaine? Qui propose les meilleurs biens à ses clients ?

Vos avis sur l’agent immobilier Michael dans Chasseurs d’appart à Grenoble




Michael dans Chasseurs d’appart c’est la rigueur a toute épreuve. Michael est âgé de 31 ans, il est négociateur en immobilier avec 8 ans d’expérience.

Vos avis sur l’agent immobilier Nauriene dans Chasseurs d’appart à Grenoble

Nauriene dans Chasseurs d’appart c’est la douceur venue du Brésil. Nauriene est âgée de 37 ans, elle travaille comme agent immobilier et possède 2 ans d’expérience.

Vos avis sur l’agent immobilier Anastasia dans Chasseurs d’appart à Grenoble

Anastasia dans Chasseurs d’appart c’est la fraîcheur de l’immobilier. Anastasia est âgée de 25 ans, elle est négociatrice en immobilier et a 6 mois d’expérience.

Venez commenter les agents ou encore les clients de Chasseurs d’appart à Grenoble, dès le lundi on a eu droit au sosie de la youtubeuse Je Ne suis pas Jolie / Lea @jenesuispasjoli et de nombreux téléspectateurs qui se plaignent de l’horaire car ils ne peuvent plus regarder Stéphane Plaza.