C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 7 septembre 2017 (épisode 3359 en avance) : Jean Paul veut sauver son couple et propose un 2Nd enfant à Samia tandis qu’Abdel sort avec une nouvelle petite amie.

Laura et Abdel couchent ensemble sans savoir qu’ils vont se revoir souvent !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 septembre 2017 (épisode 3359 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3358 est en ligne.

Céline va voir le juge par rapport à Anton et n’hésite pas à parler de xénophobie d’Ariane mais le juge fait confiance à Ariane.




Abdel a une nouvelle petite amie Laura, ils ont couché ensemble dès le 1er soir. Il s’agit de la nouvelle greffière du juge Senghor. Ce dernier lui dit que c’est un avocat qui a du sang sur les mains. Le soir venu, elle revient chez Abdel pour dire qu’elle retrouve plus son chargeur. En fait Laura avoue que c’était une excuse…il lui propose de rester dîner.
Nathan a le blues de la rentrée, il est dégoûté de reprendre l’école. Coralie est en plein stress de sa convocation au commissariat, Blanche propose d’appeler le père et de tenter d’apaiser les choses. Mais le coup de fil se passe pas comme prévu, le père est hyper speed et n’a pas de temps à lui consacrer. Elle décide de rater son cours pour aller voir Mr Baumel le père de Theo et s’expliquer.
Barbara est contente qu’Abdel aille mieux, elle a vu la fille qui sortait de chez lui au petit matin.

Samia retrouve Djawad dans la voiture : elle se confie sur sa collège facho Ariane. Ca la saoule que Jean Paul défende toujours Ariane. Samia se sent mal de raconter tout ça à Djawad, elle dit que ça ne rime à rien. Djawad tente de la retenir mais un homme de la sécurité pense que Samia est en danger. Du coup elle ment et déclare que Djawad est son indic. Ce petit incident les rapproche.

Jean Paul prêt à tout pour sauver son couple


Jean Paul en a marre, il n’arrive plus à gérer les conflits entre Ariane et Samia. Il veut plus être coincé entre toutes les 2. Ariane a demandé sa mutation en Bretagne, elle lui demande de venir avec lui.
Coralie vient voir Leo au commissariat suite à la convocation, mais Leo lui apprend que Clement Baumel le père de Theo vient d’appeler, il a retiré sa plainte.

Coralie sauve sa peau en allant parler au père de Theo

Jean Paul rejoint Djawad qui est en terrasse du mistral : il lui dit que c’est tendu en ce moment avec Samia. Le soir, quand Jean Paul rentre, il offre à Samia un bouquet de fleurs. Elle lui dit que c’est gentil mais c’est pas la peine. Jean Paul a peur qu’ils s’habituent tous les 2 aux disputes et qu’ils finissent par se séparer. Il lui confie qu’il aimerait qu’ils aient un 2nd enfant.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 8 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !