Le debrief de Quotidien saison 2 sur TMC : de l’impertinence, de l’humour et des nouvelles têtes : la recette toujours au top pour rythmer la fin de journée dans la bonne humeur.

Le debrief de la 1ère de Quotidien saison 2 à la rentrée 2017 : ça donne quoi ? / crédit twitter Quotidien

Quotidien saison 2 épisode 1 sur TMC avec Yann Barthès et son équipe le lundi 4 septembre 2017 : pas de changement de générique ni de décor. Tout le monde est là ou presque.

2 petits nouveaux sont arrivés avec Julien Bellver qui décrypte les médias, Etienne Carbonnier qui fait un zapping TV depuis son canapé ou encore Lilia Hassaine. Hugo Clément, Eric et Quentin, Valentine sont de la partie. Martin Weil est reparti aux Etats Unis snif !




Ambiance garantie avec comme invité Jamel Debbouze (qui avait sa petite moustache) et le live avec MC Solaar pour son grand retour avec le single Sonotone . Une émission détente où on sourit, s’informe…


Petit clin d’oeil à Némo le nouveau chien d’Emmanuel Macron, Yann Barthès a été accompagné de Némou un chien qui venait de la même SPA que Némo.
La politique était au rendez vous avec Macron pour cible mais aussi Raquel Garrido (chroniqueuse les terriens du dimanche bientôt) et Virginie Calmels qui soutient Wauquiez alors qu’elle juppéiste. L’humour d’Hugo Clément sur le fait de retourner sa veste est un bon moment 😉

Venez sur le forum de Quotidien TMC et suivez les audiences journalières du talk show.