Prime time Scènes de ménages Cap dur la Riviera le mardi 5 septembre 2017 : les couples partent sous le soleil de la Côte d’Azur que ce soit pour des vacances ou des obligations professionnelles. Quelles sont les avis sur ce nouveau prime Scènes de ménages sur M6 ?

Huguette part en vacances dans le prime Scènes de ménages à la Riviera / Crédit : Cecile ROGUE/M6

Face à Camping Paradis « les mots du coeur » sur TF1, M6 propose une soirée détente avec le prime Scènes de ménages Cap sur la Riviera le mardi 4 septembre 2017. Quelles sont les intrigues des 5 couples de la série ? Quels guests ?

Cédric se rend compte que son boss passe des vacances sur un yacht de la Côte d’Azur, il motive Marion à aller là bas pour tenter de décrocher un entretien. Tous les coups sont permis même amadouer l’agent de sécurité.




Liliane a réservé un hôtel de la Riviera très luxueux..le souci c’est qu’elle a choisi un hôtel casino. Il est paniqué à l’idée qu’elle joue aux machines à sous avec une autre accro. Pour José ça ne va pas être des vacances.

Huguette et Raymond ont reçu une invitation chez Norbert et Christelle pour venir passer 15j sur la Côte d’Azur. Les vacances s’annoncent difficiles pour certaines.

Emma et Fabien viennent aider le père d’Emma Patrick ainsi que le frère d’Emma pour tenir le resto de plage. En effet les parents ont décidé de faire un break. Fabien va se passionner pour le boulot de serveur, limite un peu trop. Emma va mettre l’ambiance avec ses chansons.

Philippe doit se rendre à un séminaire de pharmaciens, les conjoints ne sont pas invités…il fait donc passer Camille pour son assistante. Elle va prendre son rôle un peu trop au sérieux…et un certain Bertrand va craquer pour Camille.


Les guest du prime Cap sur la Riviera de Scènes de ménages du 04/09/2017 sont Franck LEBOEUF (agent de sécurité), Jean BENGUIGUI (Norbert), Grace De CAPITANI (Christelle), Lionnel ASTIER (Patrick) et François LEVANTAL (Bertrand)

Les avis sur le prime Scènes de ménages spécial Côte d’Azur
: Pour Télé Loisirs la présence des guests apporte « une touche agréable ». Télé Star apprécie ce prime où les couples et guests « sont au diapason pour offrir un moment d’humour lors de ces nombreux sketchs ». Télé 7 jours est fan « Nos couples sont lâchés sur la Riviera. Déchaînés, ils s’en donnent à coeur joie dans des sketchs percutants et drôles. On ne saurait trop recommander ce programme à ceux qui veulent prolonger l’atmosphère des vacances ».