Le Debrief TPMP la 1ère de la saison le 4 septembre 2017 ? Quelles nouveautés? L’humour et la bonne ambiance au rendez vous? Qu’est ce qui change ?

Vos commentaires sur le lancement de TPMP C8 le 04/09/2017 / Capture écran

En concurrence avec Quotidien de TMC (bon lancement), C8 a lancé une nouvelle saison de TPMP à la rentrée 2017 le 4 septembre. Pas de Black M comme l’an dernier mais un pré-générique feel good avec Tibz  We are TPMP qui prône la tolérance et la diversité.




Ensuite un live avant le démarrage de TPMP avec Rita Ora, on se serait crû au grand journal…et pour cause c’est le même plateau. Bonne nouvelle chaque soir avant le démarrage du show, il y aura un live (coucou Quotidien qui a lui aussi son live chaque soir).

Un Djette blonde qui fait le show Kelly est là pour mettre l’ambiance ou se faire draguer pour Jean Michel Maire, on change pas les bonnes habitudes (ou pas)/

Pierre Menes nouvelle recrue TPMP à la rentrée 2017 n’a pas mâché ses mots, il était cash comme quand il critique les enfants de la télé version Laurent Ruquier « Y a un côté Louis La Brocante qui me gonfle chez Laurent Ruquier ». Dominique Farrugia un peu timide encore tandis que Rachid Arhab était sur la réserve, il a refusé de juger Christine Angot de ONPC par exemple.

On a découvert le 1er épisode de la pastille de Sans Mensonges avec Tom Villa dans TPMP : c’est la 1ère mais on avoue c’était pas très drôle.


Quant à Camille Combal, il débarque chaque soir à 19H55 mais désormais il n’est plus à côté de Cyril Hanouna et ça c’est dommage… car entre eux il y a une vraie complicité. Le décor est très froid et Camille Combal seul c’est vraiment dommage.

Les internautes sont partagés sur la 1ère de TPMP le 04/09/2017 :



Audience TPMP le lundi 4 septembre 2017
(jour de lancement) : 1,35 million de téléspectateurs et 5,5% de pda (C8 s’est fait devancé par les audiences de Quotidien TMC).