Qui est Laura la copine d’Abdel dans Plus belle la vie en septembre 2017 ? découvrez Diem Nguyen l’actrice qui jour Laura, la petite amie d’Abdel, une ancienne candidate The Voice.

Laura le nouvel atout charme de Plus belle la vie

Dans l’épisode Plus belle la vie du 07/09/2017, on découvre Abdel au lit avec Laura jouée par Diem Nguyen. Laura est la nouvelle greffière du juge Senghor.

Si le visage de Laura dans la série Plus belle la vie vous dit quelque chose c’est normal en effet Diem Nguyen était apparue dans The Voice 4 où elle était allée jusqu’aux épreuves ultimes en chantant notamment Ma Benz de NTM.




La petite protégée de Jenifer a décidé après le télécrochet de TF1 a décidé de se tourner vers la comédie. On a pu la voir dans Le flic de Belleville et en 2017 dans Plus belle la vie. Son rôle va-t-il être récurrent? il y a de fortes chances à moins que le public ne soit pas de fan de la jolie Laura.

France 3 a déjà accueilli des acteurs issus d’un télécrochet comme Patrice Maktav (Michael) ou encore Sébastien Agius (X-Factor) dans le rôle de Julien le petit ami de Sabrina dans Plus belle la vie.