C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 8 septembre 2017 (épisode 3360 en avance) : Alison et Benjamin s’embrassent, Djawad me en difficultés Samia en parlant à Céline tandis que Baptiste déprime.

Alison et Benjamin le bisou : nouvelle love story après Doumé !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 8 septembre 2017 (épisode 3360 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3359 est en ligne.

Samia pense que c’est pas le bon timing pour avoir un 2nd enfant, elle demande à Jean Paul un peu de temps.




Céline parle à Anton : il s’est fait frapper en prison et il a du mal à gérer le manque d’alcool. Céline veut qu’Anton le sorte de là mais c’est compliqué car il a pas d’alibi et un témoignage l’accable.

Barbara fait la connaissance de Benjamin qui en pince pour Alison. Il se montre comme d’hab prétentieux et arrogant.

Djawad vient voir Djawad à la coloc, ils partagent un café. Elle annonce que Jean Paul veut un deuxième bébé. Djawad le prend mal. Ils se disputent et elle part.

Gabriel est chez Franck une nouvelle fois, il prépare la chambre de l’enfant. Franck est en colère que Riva ait utilisé une nouvelle fois la clé de secours. Quand Emma et Baptiste arrivent, ils décrochent les posters dans la chambre.

C’est compliqué entre Djawad et Samia … entre amitié et amour

Anne veut comprendre pourquoi Ariane part en Bretagne : elle dit que sa décision est définitive. Plus tard Jean Paul dit qu’il faut ménager Ariane car le bébé est un sujet sensible Samia en a marre d’être attaquée. Jean Paul va pouvoir passer capitaine.


Benjamin provoque Alison mais elle finit par l’embrasser. Nouvelle love story en vue ?

Céline veut parvenir à boucler l’affaire d’Anton en prouvant son innocence

Baptiste a refusé d’aller à un concert pour rester avec Emma. Mais en pleine révisions, elle s’endort.

Sabrina discute avec Céline concernant Anton : Djawad entend la conversation et il pense qu’elle devrait coopérer avec Samia. Il lui dit que Samia lui a dit qu’Ariane Hersant a influencé un témoin. Le lendemain, Céline va voir Samia et elle veut qu’elle lui dise ce qu’elle sait sur cette affaire mais Samia hésite car ça va remettre en question le travail d’Ariane mais aussi de son mai qui était sur l’affaire.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 11 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !