Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 38 -s01e38- en avance du mercredi 6 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Flore rejette Mathieu tandis que Lou et Karim partent sur une garde partagée.

Flore perd connaissance : intoxication ? est-elle morte ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 38 (1×38) diffusé sur TF1 le mercredi 6 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×37 est en ligne.

Flore se ressaisit et part …avec Mathieu, elle lui dit qu’entre eux c’est pas possible. Elle dit que c’est juste un moment d’égarement.




Anna se confie à Chloé par rapport à Karim : elle se sent bien avec lui, elle sent qu’il se passe un truc avec lui.

Laurence dit à Sandrine qu’elle est belle… elle lui reparle du 3ème enfant. Laurence lui demande si c’est tabou ? Sandrine pense qu’elle a juste peur qu’elles vieillissent toutes les 2. Sandrine lui dit qu’elles en reparleront plus tard car elle est débordée avec la rentrée.

Gwen ne sait rien sur le trafic d’Enzo

Bart vient voir Flore, il veut arrêter le lycée pour aider Bilel etc au domaine. Bart veut faire comme son père. Plus tard, Bart va voir Anna et elle lui dit que le plus important c’est de croire en ce qu’il fait.

Enzo continue ses livraisons de beuh avec la complicité de Tristan. Ce dernier veut qu’il arrête ce business…mais Gwen n’est au courant de rien. Enzo propose de continuer pendant 3 semaines le temps que son emprunt soit remboursé. Enzo a une bonne nouvelle, il va organiser une petite fête en privatisant le spoon grâce à une copine de sa cousine.

Le lendemain, Mathieu vient voir Flore dans son bureau… il s’excuse pour ce qui s’est passé. Il lui propose de partir si elle le souhaite mais elle le retient.
Flore avoue à Mathieu qu’elle ressent quelque chose pour lui : c’est compliqué car elle sait plus où elle en est. Elle a l’impression d’être attiré par lui car il lui rappelle quelqu’un.

Karim croise dans la rue Anna, elle veut savoir ce qui se passe. Il lui explique qu’il veut pas prendre de risque car il a peur de Lou et de perdre la garde de Nina. Lou surveille-t-elle Karim ?

Leonard a vu juste entre Mathieu et Flore… il pense qu’elle a le droit de reconstruire quelque chose. Flore avoue que Fabrice lui manque toujours.


Karim amoureux d’Anna mais il veut éviter toute relation à cause de Lou

Lucie vient voir Flore au sujet du scandale sanitaire : elle estime qu’elle est juge et partie en étant maire de Sète et en gérant de mas des Vallorta. Lucie lui dit qu’il va falloir qu’elle choisisse son camp.

Karim demande à Lou de passer le voir : il veut pas qu’ils se fassent la guerre. Il propose une garde partagée entre Lou et Karim à une condition : plus de coups bas, il veut qu’ils se respectent. Lou dit qu’elle veut bien essayer.

Flore se sent mal, elle voit flou et a du mal à tenir debout. Flore fait un malaise et découvre en même temps une caméra présente sur l radiateur.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 39 du jeudi 7 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.