Vos avis sur le reportage 66 minutes grand format du 22 mars 2015 « les forces armées aux Antilles » avec les commandos Marine. Reportage inédit dans la lutte du narcotrafic.

Avis 66 minutes sur les commandos marines, les force marine des Antilles / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Avis 66 minutes sur les commandos marines, les force marine des Antilles / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Sur M6, le reportage de 45 min de 66 minutes grand format du 22 mars 2015 à 18H40 s’intéresse aux commandos de la marine, plus exactement sur les forces armée des Antilles et la lutte contre le narcotrafic. Les équipes de 66 minutes ont suivi pendant un mois vi l’équipage de la frégate de surveillance Ventôse et la flottille 36F sur la mer des Caraïbes.
Le Ventôse a été renforcé par une équipe de commandos marine et a permis de saisir plus d’une tonne de marijuana. Ce reportage inédit de 66 minutes grand format (les dernières semaines on avait eu des sujets très légers Holiday on Ice, la tournée Stars 80…) va nous plonger au coeur des missions des forces armées des antilles avec GoPro mais aussi caméra infrarouge. A la même heure, TF1 diffuse Sept à Huit avec l’interview de Pierdante Piccioni très touchante, le coma et perte de mémoire de 11 ans après un accident de voiture.
A noter que 66 minutes à 17H15 propose un reportage le 22/03/2015 sur « Comment Daech pille les sites archéologiques en Syrie pour revendre au marché noir en Europe ».