Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 39 -s01e39- en avance du jeudi 7 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Karim et Anna ensemble tandis que Lou à l’hôpital (tentative de suicide ?). Flore victime d’atrazine et Bilel la chute fatale.

Karim et Anna le nouveau couple glamour !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 39 (1×39) diffusé sur TF1 le jeudi 7 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×38 est en ligne.

Mathieu a retrouvé inconsciente Flore car elle avait des vertiges. Elle lui confie qu’elle a vu une caméra mais plus aucune trace.
Mathieu annonce à Bilel que la commande portugaise arrive le lendemain. Bilel le remercie d’avoir sauvé son travail.
Karim est heureux que tout aille avec Lou, il se confie à Lucie. Cette dernière lui dit de se méfier, c’est peut être une stratégie.




Victoire a oublié son dîner au restaurant avec sa soeur. Elle veut rattraper son retard pour sa thèse. Sandrine est inquiète.
Le soir, Bastien retrouve Victoire endormit sur ses cours en salle de repos. Bastien tente de dédramatiser, il pense qu’elle va réussir. Bastien décide de l’aider dans ses recherches. Victoire a le sourire !

Victoire et Bastien se cherchent !

Maxime provoque Chloé sa mère au lycée en lui disant qu’il n’a pas intégré son emploi du temps. Plus tard, Chloé parle à Alex du comportement de Maxime qui cherche le conflit. Chloé veut qu’Alex lui parle. Quand ce dernier vient voir Maxime, il lui dit que c’est sa mère qui le saoule. Pour que les choses s’arrangent, Maxime veut venir vivre chez lui.

Karim et Anna viennent boire un café au spoon, c’est Gwen qui les sert. Il lui explique ce qui se passe avec Lou. Elle lui dit qu’elle comprend, qu’il a pas à se justifier. Elle part, il la suit. Il lui confie qu’il arrête pas de penser à elle… il l’embrasse et Gwen voit la scène.

Lou déprime à cause de Karim qui a retrouvé l’amour

Bart travaille sur les vignes, Mathieu le trouve courageux. Il avoue que les terres c’est plus dur que ce qu’il pensait.


A l’hôpital, Marianne a fait des analyses pour Flore et elle est a de l’atrazine dans le sang (un taux élevé). Ce serait la cause de ses malaises.

Bart décide de continuer les cours et d’apprendre sur le domaine avec son grand père, Bilel et Mathieu.

Bilel tué sur le coup ? ça serait un coup dur pour sa femme qui a perdu Ilyès

Gwen décide de dire la vérité à Lou par rapport à Karim et Anna quand Lou a presque envie de redonner une chance à Karim. Lou a les larmes aux yeux en attendant la nouvelle.
De leur côté, Karim et Anna ont couché ensemble, une love story est en train de naître. A ce moment là le téléphone sonne, Lou vient d’être admise aux urgences.

Bilel grimpe sur une échelle au mas, il tombe à terre… du sang coule de sa tête.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 40 du vendredi 8 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.