C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 12 septembre 2017 (épisode 3362 en avance) : Samia va aider Anton, Djawad libéré et Baptiste ment à Emma en ne parlant pas d’ALine.

Samia revoit Djawad pour parler d’Anton

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 12 septembre 2017 (épisode 3362 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3361 est en ligne.

Djawad est relâché du commissariat grâce à l’appui de Samia auprès d’Anne.
Quand Emma se lève au petit matin, Baptiste a dormi sur le canapé car il est rentré tard du concert …mais il ne dit rien par rapport à ALine.




Le père de Theo (Mr Bommel) avait rendez vous avec Rochat, il passe voir Coralie lui rendre sa chaussure. Il lui propose d’assister à un de ces cours… finalement c’est en tant qu’intervenant extérieur il va donner le cours. Coralie avoue qu’il s’en est bien tiré, elle lui propose un café…mais il peut pas car il doit aller travailler. Blanche pense que Coralie est attirée par Mr Bommel : Rochat lui apprend qu’avant d’être paysagiste il était ingénieur dans l’aérospatial.

Jean Paul et Ariane se disputent : il en marre qu’elle créée des problèmes dans son couple. Ariane dit qu’elle est sûre que le différent évoqué entre Samia et Djawad n’est pas lié aux cours de self défense.

Baptiste et Emma ont hâte d’être parents


Aline explique à Baptiste qu’elle a changé, qu’elle bosse aujourd’hui : elle lui rend le vêtement qu’il lui avait prêté lors de la soirée. ALine et Baptiste de nouveaux meilleurs amis.

Samia parle avec Sabrina par rapport à Anton : elle lui dit que c’est un gentil. Il n’aurait jamais tué quelqu’un.

Une nouvelle fois Gabriel utilise la clé pour aller chez Franck et déposer des tupperwares repas pour Baptiste. Il a fait le ménage dans son frigo : en jetant les fraises ou encore les yaourts avec une DLC périmée. Franck ne veut plus qu’il rentre chez lui.


Samia vient voir Anton avec la présence de Céline : il raconte exactement ce qui s’est passé. Elle veut comprendre et essayer de trouver quelqu’un qui peut justifier ses propos.

Bommel assure le cours de maths : Coralie est sous le charme

Jean Paul prend déjà les mesures pour installer la chambre du bébé : Samia trouve qu’il va un peu vite car le bébé est pas encore en route. Jean Paul a envie de partir 1 semaine en vacances sous les cocotiers.

Samia qui part courir, retrouve Djawad à l’extérieur et lui dit que même si ça la met dans la mer** elle va aider Anton.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 13 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !