Les questions réponses sur Les reines du shopping de M6 avec Cristina Cordula : voix off, casting en ligne, les reines du shopping version hommes, les adresses des boutiques, les thèmes, les avis critiques sur les candidates…

Indiscrétions les reines du shopping : casting, voix off, boutiques, projets

Indiscrétions les reines du shopping : casting, voix off, boutiques, projets


Les reines du shopping sur M6 c’est l’émission de mode avec Cristina Cordula diffusé du lundi au vendredi dès 17H30 et qui fait de très belles audiences. C’est le programme qui monte sur la chaîne en access. Retour sur les questions que vous vous posez sur les reines du shopping ;

Casting les reines du shopping

Envie de participer à l’émission Les reines du shopping c’est facile il suffit faire son inscription en ligne au casting les reines du shopping sur http://www.castingshopping.fr/ : toutes les femmes de 18 à 70 ans peuvent participer à l’aventure. Télé 7 jours explique que chaque semaine M6 tente de « sélectionner les candidates de façon à varier les styles vestimentaires et les professions. Le but est de représenter au mieux les téléspectatrices qui regardent l’émission ». Il est vrai qu’en général on a la fashionista, la senior, l’originale etc…

La voix off les reines du shopping

La voix off de l’émission mode Les reines du shopping c’est Hervé Lacroix. La voix est assez connue notamment avec Masterchef ou encore pour les habillages d’Europe 1. Il nous fait bien marrer pendant les reines du shopping #LRDS.

Les boutiques les reines du shopping : où les trouver?

Chaque candidate des reines du shopping a une liste de boutiques imposées, l’ordre est défini par la production afin que cela soit plus facile à faire à pieds. Les adresses des boutiques #LRDS sont fournies sur 6play en direct ou via m6.fr (elles sont toutes sur Paris car à ce jour l’émission ne se délocalise pas). En général il y a 4 à 5 boutiques, 2 pour les vêtements, 1 pour les accessoires, 1 pour les chaussures et 1 pour la mise en beauté (maquillage, coiffure). Voir le >forum Les reins du shopping de M6 avec les avis sur les candidates.

Les reines du shopping version masculin : les rois sur M6?

Selon télé 7 jours, la production pense à la formule Les rois du shopping mais « rien n’est programmé ». En projet des versions plus longues des reines du shopping pour faire des primes un peu à l’image de ce qui a été fait avec le thème « C’est le jour de votre mariage » et le budget de 1500 euros. Nous on aimerait bien que les reines du shopping se délocalisent en Province : Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux…il y a de beaux magasins non?