Final les mystères de l’amour saison 8×28 : Hélène piégée ?
Donnez votre avis

Le final Les mystères de l’amour saison 8 épisode 28 du 22 mars 2015 : Stratégie d’Ingrid face à Marie et Nicolas, Etienne va-t-il tenter le tout pour le tout face à Hélène.

Nicolas encore piégé par Ingrid ? Hélène et Etienne nouveau couple grâce à Audrey ?

Nicolas encore piégé par Ingrid ? Hélène et Etienne nouveau couple grâce à Audrey ?


Dans le final Les mystères de l’amour saison 8 épisode 28 du dimanche 22 mars 2015, Audrey a décidé de prouver à Etienne qu’Hélène est une femme comme les autres. Hélène va-t-elle finir par tromper Peter ? Etienne propose à Hélène un dîner en tête à tête.
Audrey et Etienne parlent de comment séduire Hélène

Audrey et Etienne parlent de comment séduire Hélène


Nicolas et Marie viennent chercher Ingrid pour faire du rangement sur la péniche. L’épisode final LMDLA saison 8 s’intitule Faux semblants. Entre John et Gabriella rien ne va, il en marre qu’elle drague devant lui Eric Favat. Maitre Corbière et Audrey font tout pour que l’adoption de Gwen et Erwan tombent à l’eau pour Hélène et Peter. Le mariage Audrey et Eve est imminent, Eve est pressée, elle ne veut plus se cacher. Ingrid se remet difficilement de la perte de sa petite fille, elle a un nouveau plan machiavélique. Quelle fin pour la saison 8 des mystères de l’amour ? Voir les spoilers Les mystères de l’amour saison 9 qui s’enchaînent dès le samedi 4 avril 2015.