Avis Mélanie et Jordan dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
Donnez votre avis

Découvrez la mariée Mélanie qui épouse Jordan dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 18 au 22 septembre 2017 : donnez vos avis sur le mariage et la mariée juge tout au long de la semaine.

vos avis sur la mariée du jour Mélanie dans #4MP1LDM

C’est parti pour 4 mariages pour 1 lune de miel du 18 au 22/09/2017 sur TF1 avec le mariage de Mélanie et Jordan juste avant La meilleure boulangerie de France saison 5 sur M6 avec Norbert et Bruno.

La mariée se retrouve en compétition avec 3 autres candidates : chacune a pour mission de noter le mariage de l’autre sur des critères prédéfinis par la production comme l’ouverture de bal, le repas ou encore l’ambiance de la soirée. En concurrence avec le couple Sandrine et Michel, Aurélia qui épouse Dylan et enfin Pamela qui se marie avec Boliston.





Thème du mariage de Mélanie et Jordan : Princesse
Budget prévu et nombre d’invités : 70 personnes et 25 000 euros

Le saviez-vous? Si vous aimez William Leymergie (ex-Télématin) , ne le ratez pas chaque midi à 12H40 sur C8 avec William à midi un magazine du quotidien avec des reportages et chroniqueurs comme Sandrine Arcizet, Véronique Mounier ou encore Caroline Ithurbide. Les audiences de la 1ère semaine sont faibles par rapport à La Nouvelle Edition de l’an dernier.

Donnez vos avis sur sur le mariage de Mélanie et Jordan dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.