C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 13 septembre 2017 (épisode 3363 en avance) : Ouarda est de retour pour Samia tandis que Clément et Coralie se rapprochent.

Coralie et Clément plus qu’une relation parent- prof ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 13 septembre 2017 (épisode 3363 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3362 est en ligne.

Samia et Céline se mettent d’accord avec Djawad qui va les aider dans l’enquête. Samia pense qu’il faut qu’il aille à l’enterrement de Gravier et d’aborder une personne de l’entourage. Samia et Djawad collaborent ensemble…mais QUE pour l’affaire !




Alison et Benjamin ont couché ensemble. Benjamin avoue que ses parents payent leur loyer, ce qui lui permet de s’en sortir.
Clément fait la connaissance de Sabrina en prenant un café : il avoue qu’il craque pour Coralie.

Alison se blesse en cuisine avec le couteau alors que Roland lui pose des questions sur son amoureux. Elle part aux urgences et c’est Benjamin qui la soigne. Elle raconte à Barbara qu’elle s’est sentie zappée quand Lea sa boss est arrivée. Alison est jalouse.

Theo provoque une nouvelle fois Coralie qui le met en dehors du cours.

Samia et Djawad complices sur l’affaire pour innocenter Anton

Djawad réussit son job en parlant avec la cousine de Gravier. Il se fait passer pour un ami des courses. Il apprend qu’un cousin Claude quémandait tout le temps de l’argent à Gravier.

Quand Coralie rentre, elle a un cadeau de Clément : un mûrier pour se faire pardonner. Au final, elle décide de lui ramener en venant chez lui. Au final ils parlent de leur vie et prennent l’apéro. Clara les surprend et Clément dit qu’elle était juste là pour les problèmes de Theo. Clara trouve ça bizarre.

Le retour de Ouarda va compliquer la vie de Samia


Ouarda la maman de Samia est de retour : elle veut s’occuper de sa petite fille. Ouarda lui parle de cours de self défense et Samia lui explique qu’elle a arrêté car elle manquait de temps.
Ouarda explique à Jean Paul qu’elle trouve que Samia a la tête ailleurs. ESamia prétexte qu’il manque des olives pour la salade et part en acheter. Elle retrouve Djawad pour debriefer ce qui s’est passé à l’enterrement de Gravier.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 14 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !