Rayane Bensetti en promo dans Touche pas à mon poste le 23 mars 2015. La star de Clem 2015 sur TF1 c’est Rayane Bensetti avec son personnage Dimitri : maintenant que Julien est mort, c’est la nouvelle coqueluche des jeunes filles.

Promo Clem saison 5 dans TPMP avec Rayane Bensetti

Promo Clem saison 5 dans TPMP avec Rayane Bensetti / Photo TF1


Alors que TF1 diffuse Clem saison 5 épisode 4 le 23 mars marqué par l’homosexualité de Dimitri, Cyril Hanouna a décidé d’inviter Rayane Bensetti sur D8 lundi 23/03 dans TPMP. Exprimez vous sur le forum de Clem la série familiale de TF1.

Rayane Bensetti va parler du tournage de Clem saison 5 et bien sûr de la suite, sera-t-il au casting de Clem saison 6? (il y a de fortes chances car beaucoup d’intrigues sont à développer sur son personnage Dimitri ado gay qui se cherche). Une polémique a surgi sur le net suite au fait que Dimitri soit gay, beaucoup de fans en ont déduit que Rayane Bensetti était gay, il a dû faire une mise au point.

Cyril Hanouna va parler sans doute de sa nouvelle émission de parodies à venir courant mai sur D8 où Rayane Bensetti aurait tourné un sketch. On en saura plus sur les futurs projets professionnels de Rayane Bensetti en 2015 : le prochain film de Luc Besson, Pep’s saison 3 pour l’été 2015 sur TF1 (où il joue Benjamin Vidal, le fils de Franck)..

Rayane est une perle humaine et artistique pour Nadège Beausson-Diagne qui joue aussi dans Pep’s.