The Bridge à la télé en France : une nouvelle téléréalité d’aventure par Endemol Shine. Quel est le concept ?

Vos avis sur le nouveau jeu d’aventures The bridge en France

Alors que TF1 a Koh Lanta Fidji, M6 The Island ou encore Dans les pas de Mike Horn, un nouveau jeu d’aventures est en développement « The Bridge ». Quel est le principe?

On suit des candidats que l’on amène au bout du monde afin de construire un pont entre la terre et une île. Le butin ? remporter 100 000 euros. En fait quand le pont est construit, les candidats doivent voter pour le candidat qui gagne le trésor. Celui-ci peut décider de partager la somme ou de la garder pour lui. L’émission ne mise pas sur les conflits, c’est plutôt bon enfant : le travailler tous ensemble dans la bonne humeur.




Julien Aubour, Directeur de l’unité de programme Reality d’EndemolShine France explique à Medias + que les chaînes sont très intéressées car ce programme avait fait sensation au MIPTV. Ils espèrent entrer en production prochainement.

A noter que la version espagnole de The bridge a été tournée en Patagonie « au bord d’un lac à l’abri du bruit et de l’ambiance citadine ». Reality et aventure sont à la mode 😉 Regardez un extrait de The bridge version Movistar , est ce que ça vous donne envie ?