C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 14 septembre 2017 (épisode 3364 en avance) : Abdel nostalgique de son passé avec Barbara, Djawad continue l’enquête pour Samia et Céline tandis que Benjamin fait un trafic de médicaments.

Djawad et Samia : c’est je t’aime moi non plus !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 septembre 2017 (épisode 3364 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3363 est en ligne.

Samia en veut à Jean Paul d’avoir parlé à sa mère du second enfant. Elle sait que désormais elle va tout le temps lui faire la morale. Ouarda propose à Samia de faire un hammam, elle tente d’éviter mais Jean Paul la motive.




Djawad espère un rapprochement avec Samia en bossant avec elle : il se confie à Nathan.

Abdel rêve éveillé, il se voit avec Barbara en couple … ils ont un enfant… alors que Laura est dans son lit. Laura avoue avoir un faible pour les bad boys.

Alison avoue à Barbara qu’elle n’assume pas de sortir avec un étudiant en médecine. Elle est contente de profiter : il l’invite au resto etc… Plus tard, Benjamin passe pour voir Alison mais elle est allée faire une course. Benjamin fait la connaissance de Barbara, celle-ci lui dit qu’elle est contente qu’elle soit tombée sur lui. Mais Barbara entend une conversation sur des boîtes de médicaments.

Djawad va-t-il se faire prendre pour subordination de témoins ?

Abdel surprend Barbara en train de faire des gateaux : ils se souviennent du bon temps. Abdel est nostalgique. Ils se sourient, il part mais Barbara le rattrape.

Elle lui parle d’un psycho stimulant, Abdel lui en dit plus c’est une drogue/médicament interdit en France dont le trafic se fait dans les facs. Barbara ne dit pas que c’est lié à Benjamin / Alison.

Samia va sur l’ordi d’Ariane alors que celle-ci est appelée dans le bureau d’Anne. En fait Ariane l’a vu sur son ordi. Elle en parle à Jean Paul, elle dit qu’elle trouve que Samia est bizarre, notamment avec le black Djawad.


Abdel nostalgique de son passé …et notamment de sa vie amoureuse avec Barbara

Abdel vient voir son père Karim en prison : il le remercie pour les parloirs conjugaux. Karim dit à Abdel qu’il va se reconstruire, le temps va aider.

Ouarda parle à Jean paul…elle est certaine qu’il y a quelque chose qu’elle ne dit pas. Elle pense que Samia est fière.

Djawad va voir la voisine de Gravier (qu’a influencé Ariane) : il se fait passer comme étudiant de sociologie. Elle lui parle avec des albums photos. Plus tard, Ariane sonne à la porte, Djawad reconnait sa voix.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !