Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 42 -s01e42- en avance du mardi 12 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Audrey en difficultés au lycée tandis que Mathieu est démasqué. Anna aide Flore.

Sandrine casse le rêve de Laurence : le couple va-t-il s’en remettre ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 42 (1×42) diffusé sur TF1 le mardi 12 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×41 est en ligne.

Flore prétexte à Mathieu que Leonard l’a appelé…elle part en urgences en ayant découvert qu’il l’empoisonne. Le lendemain, elle explique la situation à Anna. Flore a l’impression de devenir dingue. Anna propose d’aller avec Flore au cabanon. Flore la remercie de l’aider.




Laurence et Sandrine viennent voir Bastien pour avoir des informations sur un 3ème enfant. Sandrine n’arrive pas à avouer qu’elle ne veut pas un nouvel enfant. Pour le moment elle joue le jeu…mais le soir, elle lui dir qu’elle n’est pas prête à refaire tous les examens etc … Sandrine lui dit qu’elle veut pas revivre ce qu’elle a vécu (angoisse, nuit blanche…). Sandrine s’excuse mais elle ne veut pas replonger là dedans.

Karim tente de rassurer Lou : il lui dit que le principal c’est qu’elle aille mieux. Mais quand elle tente d’être proche de lui, il se lève.

Maxime se remet à travailler : Chloé est contente

Karim et Lucie ont reçu la liste des cargaisons du Tatiana. Ils ont un doute sur une entreprise qui a fait livrer 700 kilos de désherbant. Ils le convoquent, il ne dit rien…mais plus tard, elle donne rdv avec Elisabeth pour lui dire que les flics sont sur la piste.

Mathieu décide de montrer à Bart comment conduire. Flore demande à Mathieu de ne plus s’approcher de son fils Bart.

Chloé est sur la plage, Audrey a du mal à se mettre en maillot.. et dès qu’elle voit les élèves. Elle se rhabille. Dylan lance le ballon sur la tête d’Audrey. Celle-ci pète les plombs, elle en a marre que les élèves se moquent d’elle en permanence.

La prof de maths est en difficultés au lycée


Flore et Anna fouillent le cabanon de Mathieu et ils trouvent des photos et lettre liés aux Vallorta. Flore flippe. Plus tard, elle a une discussion avec Mathieu…elle lui demande de partir.

Mathieu avoue à Chloé que la prof de maths Audrey crie tout le temps…et qu’elle se met tous les élèves à dos.

Karim demande à Anna de la voir, elle hésite et se confie à Chloé. Elle décide de se rendre au rdv du spoon. Il lui rend son miroir qu’a trouvé Lou dans le canapé (il a prétexté que c’était à Lucie). Ils sont heureux de se revoir.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 43 du mercredi 13 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.