Cauchemar en cuisine le 13 septembre 2017 à Mandelieu La Napoule chez Margaux, Pascal et Valérie Hennart : Philippe Etchebest vient aider les restaurateurs. Quelle est l’adresse du resto vu dans Cauchemar en cuisine sur M6 ?

Cauchemar en cuisine : adresse du resto chti à Mandelieu La Napoule


Cauchemar en cuisine
de retour en inédit sur M6 le mercredi 13 septembre 2017 à Mandelieu La Napoule près de Cannes. Philippe Etchebest vient en aide à Pascal et Valérie 2 ch’tis qui ont repris le restaurant il y a 7 ans en mettant à la carte des plats du nord.

La famille Pascal et Valérie ainsi que leur fille Margaux sont dans une situation explosive : la situation financière est très compliquée. Les enfants se sont eux même endettés pour aider leurs parents.




Le patron Pascal prend pas tout à la dérision et ça énerve Philippe Etchebest, la mère de famille trouve des excuses à tout le monde tandis que leur fils tient tête au chef. Un épisode coriace où Philippe Etchebest va devoir hausser le ton s’il veut réussir à aider ce restaurant en détresse. Le tournage a été réalité au mois d’avril 2017

Adresse du restaurant de Cauchemar en cuisine à Mandelieu La Napoule sur M6 : La Ch’ti Alsace /  Rue Jean Monnet place des heures claires / 06210 Mandelieu-la-Napoule