C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 15 septembre 2017 (épisode 3365 en avance) : Fausse alerte pour Emma mais Baptiste continue de mentir. Coralie fait une scène de jalousie à Clément tandis que Samia a des nausées.

Samia perdue se confie à Céline

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 15 septembre 2017 (épisode 3365 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3364 est en ligne.

Djawad est en galère, Ariane vient voir la voisine de Gravier pour lui explique ce qu’elle doit dire à l’instruction. Heureusement Ariane n’entre pas dans la maison.
Plus tard, Djawad explique à tout à Samia… et ils finissent par s’embrasser et faire l’amour. Djawad dit à Samia qu’il aime passer des moments avec elle, ça le rend heureux.




Emma a mal au ventre, elle a des contractions pendant le cours de Nathan. Blanche lui donne un antispasmodique, elle pense que ce sont des contractions de fatigue. Emma appelle Baptiste pour qu’il vienne la chercher mais en fait il répond pas, il est avec Aline qui est en pause pendant son job à la librairie.
Franck engueule Baptiste de pas être joignable, il a eu peur …mais tout va bien pour Emma.

Baptiste est heureux des moments passés avec Aline : il n’en parle pas à Emma

Coralie tente de joindre Clément car elle a mis un zéro à Theo, elle veut lui expliquer son sytème de notation. Blanche pense qu’elle drague Clément.

Barbara décide de suivre Benjamin : elle le voit dealer avec un autre médecin des médicaments. Barbara s’en prend à Benjamin mais ce dernier lui dit que ce sont des jeux vidéos qu’il a échangé avec le médecin. Elle s’excuse.

Ouarda veut tout faire pour que sa fille se sente bien : elle est prête à rester plus longtemps au mistral pour qu’elle

Franck fait la leçon de morale à Baptiste

Coralie est dégoûtée, elle voit Clément en terrasse avec une femme. Elle l’appelle et il raccroche directement.
Coralie lui fait une scène au Mistral, la femme avec qui il comptait signer un contrat de 25000 euros part. Clément est en colère.


Djawad est heureux : il prépare un petit repas pour la coloc. Il confie à Nathan que désormais il se satisfait de peu, être amant officiel ça lui va.

Coralie est-elle amoureuse de Clément le père de theo ?

Céline et Samia parlent de l’affaire… et finissent par parler de Djawad. Elle lui explique que cette fois elle ne culpabilise pas. Elle part rapidement et rentre au mistral pour aller aux toilettes et vomir. Céline lui demande si elle est sûre de ne pas être enceinte ?

Alison vient le voir en lui apportant un repas maison concocté, elle s’absente 2 minutes dans l’appartement. Il prend une pilule bleue et l’embrasse … en lui disant que la nuit va être longue.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 18 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !