Koh Lanta Fidji épisode 3 le vendredi 15 septembre 2017 : de nouveaux rebondissements après le départ / retour de Marvyn. Les jeunes sont en difficultés.

Theotime va-t-il être moins naïf dans Koh Lanta ?

Egalité les anciens ont perdu Delphine tandis que les jeunes voient Marvyn éliminé, le jeu d’aventure Koh Lanta Fidji continue le vendredi 15 septembre 2017.

Les jaunes ont du mal à se remettre de leur défaite avec le départ de Marvyn et la stratège Mel sur le camp. Theotime est dépité, il n’arrive pas à digérer le départ de leur ami Marvyn. Thomas et Mel ont réussi à mener une vraie campagne de bluff pour briser le trio André / Theotime et André.




Theotime avoue avoir été trop bon, trop con…il n’a rien vu venir.

De nombreux rebondissements à prévoir dans Koh Lanta Fidji épisode 3 …même Mel dit que c’est injuste ! Une décision médicale va intervenir…et Marvyn pourrait être de retour. Thomas va-t-il quitter Koh Lanta ?

==> Au conseil on assiste au départ de Mel éliminée de Koh Lanta sans grande surprise ! Marvyn a bien été réintégré suite à l’abandon de Thomas.

Suivez chaque samedi matin les audiences de Koh Lanta Fidji : toujours plus haut et plus fort le jeu d’aventure de TF1 en attendant le retour de Pekin express 2018 ?