Découvrez le nouveau Nicky dans Les mystères de l’amour 2017 avec l’acteur Benjamin Cotte qui remplace Valentin Byls. Qui est-il ?

Le nouveau Nicky dans LMDLA : Exit Valentin, bienvenue à Benjamin

Les mystères de l’amour 2017 (saison16) vont voir l’apparition d’un nouvel acteur pour interpréter Nicky le fils d’Audrey et Nicolas.

Suite au départ de Valentin Byls pour de nouveaux projets dont Sam saison 2 sur TF1, la production les mystères de l’amour a décidé de le remplacer… donc on a un nouveau Nicky.




Le recasting est souvent délicat mais pour les enfants des mystères de l’amour TMC, il a eu lieu pour tous : Léa, Diego, Gwen ou encore Erwan. On imagine pas un tel re-casting pour les personnages principaux mais il ne faut pas oublier que dans de nombreuses séries US « soap » c’est courant (cf : Les feux de l’amour qui viennent de remplacer la méchante Phyllis par une autre actrice ou encore Plus belle la vie avec des re-castings pour Eve, Lea ou encore Valentin).

Le nouveau Nicky les mystères de l’amour c’est Benjamin Cotte. C’est un jeune acteur qui a arrêté l’école à 17 ans pour intégrer le court Florent. Il a joué dans des publicités comme n°5 de Chanel ou pour la Fondation Abbé Pierre. Au cinéma on a pu le voir dans Rock’n’roll le film de Guillaume Canet ou encore dans M et Mme Adelman de Nicolas Bedos. Suivez toutes les indiscrétions Les mystères de l’amour avec le forum des passionnés de la série.