Single des acteurs Les mystères de l’amour TMC pour Saint Martin / Love Island qui a été victime de l’ouragan Irma en septembre 2017 . Ecoutez et regardez le clip Saint MArtin ne pleure pas.

Vos commentaires sur le clip Saint Martin ne pleure pas #LMDLA #LMA

La catastrophe s’est abattue sur Saint Martin avec l’ouragan Irma où près de 95% de l’île a été détruite. Les acteurs Les mystères de l’amour ont décidé de se mobiliser en enregistrant un nouveau single en studio (on peut voir les enfants dont le nouveau Nicky, Ingrid, Mélanie, Fanny, José, Nicolas, Christian …) pour aider Saint Martin. Toutes les recettes du single iront pour la reconstruction de Saint Martin.

Il y a de fortes chances que ce nouveau single et son enregistrement soient intégrés au scénario de la série les mystères de l’amour.




Ecoutez le live du nouveau single LMDLA pour Saint Martin, la mélodie reste dans la tête ;))

L’équipe pour enregistre un single pour Saint Martin : les mystères de l’amour se mobilisent // Photo facebook Benjamin Cotte


Il faut dire que Jean Luc Azoulay et ses équipes sont très touchés par ce qui arrive à Saint Martin car c’est leur fameuse île Love Island où a été tourné pendant de nombreuses années Les vacances de l’amour. Love Island a été aussi à l’honneur des mystères de l’amour pour le mariage d’Hélène et Nico ou encore les intrigues de Jeanne.

Regardez le clip officiel Saint Martin ne pleure pas par les acteurs les mystères de l’amour :