C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 18 septembre 2017 (épisode 3365 en avance) : Anton fait un constat qui peut tout changer tandis que Samia est rassurée.

Djawad a peur d’une grossesse pour Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 18 septembre 2017 (épisode 3366 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/09/2017 est en ligne.

Reconstitution de la scène de la rencontre entre Anton et Mr Gravier. Il confirme qu’il n’a jamais tué Gravier, il veut qu’on le croit. Plus tard, Anton dit à Céline que lors de la reconstitution il lui dit qu’il a vu qu’il manquait un tableau dans son salon.




Clément est venu voir le proviseur car d’autres se plaignent de Theo. Il croise Coralie, celle-ci veut se faire pardonner…et il lui propose de l’inviter au restaurant. Elle accepte.

Baptiste est frustré de plus faire l’amour avec Emma. Aline entend la conversation. Ils partent ensemble

Entre Clément et Coralie c’est compliqué !

Coralie comprend que Bommel lui a menti : il n’a jamais perdu un contrat de 25000 euros à cause d’elle. Au restaurant, il finit par avouer qu’il lui a menti…mais quand il parle avec humour de réservation de chambre. Coralie prend la mouche et s’en va.

Samia fait un test de grossesse…elle attend le résultat mais juste à ce moment Ouarda arrive pour l’amener au marché des capucins. Ils croisent Djawad…et Ouarda pose plein de questions et propose même de l’inviter à la maison.

Samia avoue à Djawad qu’elle se pose des questions, elle a peur d’être enceinte? Djawad a peur de la perdre.
Le soir, Samia regarde enfin le résultat du test et quand elle retrouve Céline pour parler de l’affaire Gravier, elle lui explique à Céline qu’elle est soulagée de pas être enceinte.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 19 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !