Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 21 (s15e21) diffusé le samedi 23 septembre 2017 sur TMC : Peter sauvé par Valentina tandis que Rudy fait sa révolution et Laly a un plan pour caser Marie.

Béné et Jimmy amoureux comme au 1er jour

En route pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 21 en avance avec une diffusion le samedi 23 septembre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×20 est en ligne.

Hélène est très inquiète pour Peter, elle se réveille tôt. Elle parle à Nicolas du témoignage du voisin, elle pense que ce n’est pas Peter qui est ressorti avec la voiture 15min après. Elle décide d’appeler Marie.
Marie explique à Stéphanie qu’elles vont chez Valentina suite à l’appel d’Hélène. Valentina est interrogée dans le jardin du château. Valentina décide de faire passer Boris comme son frère à Marie et Stéphanie.
Stéphanie voit qu’il y a des caméras dans le jardin : elle décide d’appeler un spécialiste.




Cathy tente de cacher à José qu’elle a très mal au ventre : elle se montre juste de très mauvaise humeur avec José.

Fanny fait la morale à Rudy : elle veut qu’il arrête de se faire marcher sur les pieds

Mélanie débarque au petit matin avec des idées pour le clip de Fanny. Cette dernière et Christian sont un peu dégoûtés.

Laly pense que s’il se passe encore quelque chose avec Peter, son mariage avec John va encore être repoussé. Plus tard, Laly a un flash … elle pense que Peter va s’en sortir car elle le voit coucher avec elle.

La mère d’Hugo, Rosa, est de retour au food truck. Elle est ravie de savoir que Sophie est de passage, elle veut vite la voir car c’était une parfaite belle fille. Aurélie de son côté sympathise avec Brice le frère de Sophie.

Info France est de retour : Peter est en dépression et cela pourrait avoir des conséquences dramatiques. De plus ils savent qu’il a disparu depuis 72h.

Fanny demande à Rudy pourquoi il accepte que Mélanie le traite comme un esclave. Il l’aime. Fanny pense qu’il faut qu’il change d’attitude et que ce soit lui qui donne des ordres.

Stéphanie et Marie enquêtent chez Valentina

Laly a un flash dans un magasin d’essaye de costume pour John : elle pense que le client va avoir une relation avec Marie. Elle lui demande cash sa carte de visite, il accepte.

Séquence nostalgie, Béné et Jimmy sont heureux d’avoir été Love Island, ce qui leur a permis de se retrouver.


Romeo continue de laisser des messages à Chloé : elle pense que c’est bien qu’il ait quelqu’un aussi dans sa vie. Romeo / Chloé c’est juste un petit extra.

Cathy va mal entre douleurs et fatigue mais elle minimise devant José

Nicolas et Hélène sont surpris que Valentina reçoive la visite du notaire : ils se disent. Il lui apprend que tous ses plans sont tombés à l’eau . Peter a pris des dispositions s’il lui arrive quelque chose : il a tout mis avec sa soeur.

Du coup Valentina décide que Peter doit pas mourir, quand ils arrivent dans la cave. Il est en sale état et inconscient.

A suivre les mystères de l’amour saison 15 épisode 22 en diffusion le dimanche 24 septembre. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.