Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 22 (s15e22) diffusé le dimanche 24 septembre 2017 sur TMC : Julien a trompé Bruno tandis que Peter va s’en sortir et que José ne sait pas encore qu’il n’aura pas de Mélissa.

Stéphanie a un nouveau chéri : Boris le faux frère de Valentina

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 22 en avance avec une diffusion le dimanche 24 septembre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×21 est en ligne.

Valentina est à l’hôpital avec Boris : il est venu de Moscou pour la soutenir. Peter est en réanimation. Nicolas et Hélène essaient de comprendre ce qui s’est passé. Info France débarque à l’hôpital mais Boris les menace, ils partent.




Marie comprend que Stéphanie a craqué pour Boris le frère de Valentina. Elle part à l’hôpital pour le voir… avec pour excuse de bloquer l’enquête.

Laly appelle Marie en disant qu’elle s’est faite agressée mais que tout va bien. Elle dit que l’agresseur a fait tombé la carte de visite : Laly dit à Marie qu’elle porte plainte contre Marc Olivier. Elle part au commissariat.

Olga décide de draguer Antoine et n’hésite pas à dénigrer Ingrid le fromage suisse. A ce moment là Ingrid fait tomber une bassine d’eau sur Olga. Plus tard, Ingrid se montre ultra jalouse avec Olga : Tony est à moi.

Olga a décidé de piquer Tony à Ingrid

Chloé se confie à Fanny par rapport à Roméo : elle lui dit qu’elle a envie de se faire plaisir mais va rester avec Sylvain. Fanny est un peu choquée.

Chloé pense avoir eu une attirance pour Fanny, cette dernière dit qu’elle est flattée mais c’est pas son truc.

Aurélie dit à Béné qu’elle est peut être en train de tomber amoureuse de Brice le frère de Sophie. Hugo de son côté explique à Jimmy que désormais il est jaloux de Brice.
Rosa dit à Hugo que les coqq n’ont pas qu’une poule… genre il peut jongler entre Aurélie et Sophie.

Cathy parle de sa fatigue et de ses douleurs au ventre à béatrice : celle-ci lui conseille d’aller voir le médecin. José trouve bizarre qu’en plein journée Cathy aille faire du shopping. Quand elle voit le médecin, Cathy apprend que son bébé est mort..il n’y aura pas de Mélissa.

Julien avoue à son père José qu’il a trompé Bruno lors d’une soirée avec un mec super mignon. Julien pense que Bruno se doute de ce qu’il s’est passé.

Le médecin annonce que Peter est en train de reprendre connaissance, il va s’en sortir.

John trouve que Laly va trop loin dans le dépôt de plainte contre Marc Olivier. Ce dernier est convoqué par la police pour agression sexuelle


Cathy désemparé dans les bras de Béatrice suite à la perte du bébé

Boris dit à Stéphanie qu’il sort avec une femme mariée et qu’elle ne lui appartient pas. Stéphanie avoue à Boris qu’il a un charme fou. Ils s’embrassent et Hélène les aperçoit en répondant à un coup de fil de Laly dans les jardins de l’hôpital.

Dès qu’Ingrid part faire des couses, Olga est de retour pour parler avec Tony. Elle lui dit qu’il a la peau douce et qu’elle a très envie qu’il lui fasse l’amour. Tony dit non même s’il la trouve très désirable.

Stéphen débarque pour le clip de Fanny, il a été recruté par le réalisateur. Fanny est un peu gênée.

A suivre les mystères de l’amour saison 15 épisode 23 en diffusion le samedi 30 septembre. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.