Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 45 -s01e45- en avance du vendredi 15 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Lucas est amoureux d’Audrey jusqu’à l’espionner chez elle avec la webcam.

Lucie et Anna se défoulent en faisant du sport !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 45 (1×45) diffusé sur TF1 le vendredi 15 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×44 est en ligne.

Flore explique à Elisabeth qu’elle sait que c’est elle qui l’a empoisonnée. Elle n’a pas de preuve. Elisabeth a voulu faire croire que c’était Mathieu.




Flore sort de l’hôpital et vient voir Eddy à la clinique psy. Flore vient demander de l’aide à Eddy : il lui dit qu’il est capable de tout pour elle. Plus tard, Eddy annonce à Elisabeth qu’il a eu la visite de Flore. Elisabeth tente de se défendre en lui disant qu’elle la manipule.
Eddy dit à sa mère que que elle touche une seule fois à Flore, il se tue.

Lucas prend des risques en espionnant sa prof de maths

Lucas vient voir Audrey…il lui demande si elle va bien. Elle doit s’absenter et pendant ce temps il branche la clé usb sur son portable pour une connexion à distance.

Gwen a une nouvelle stratégie pour évince Enzo. Elle l’amène à l’arrière, l’embrasse… puis crie et prend à témoin Roch. Gwen est prête à porter plainte pour agression sexuelle et Roch veut bien témoigner.

Lou tente de savoir ce qui va pas avec Karim : même quand il est là, il n’est pas là. Alors qu’il va voir la petite qui pleure, Lou regarde les SMS de Karim et Anna.

Entrevue de Lou et Anna : les 2 femmes de Karim

Lou a donné rdv à Anna le lendemain : si elle l’a fait venir ce n’est pas pour la juger. Elle lui explique qu’elle voudrait récupérer sa vie et Karim. Anne lui confie qu’elle n’est pas une briseuse de famille.

Dylan récite les poèmes d’Audrey en plein cours : elle comprend que c’est lui qui a volé son carnet. Audrey met Dylan en dehors de sa classe.

Mathieu vole de l’argent dans un des tiroirs du salon des Vallorta pour payer sa dette envers l’homme qui lui a donné 3j.

Lucas peut suivre Audrey chez elle dans son intimité dès que son PC est ouvert.

La relation entre Mathieu et Flore est compliquée


Anna et Lucie sont devenues de vraies amies, elles font ensemble un jogging. Anna avoue qu’elle avait besoin de faire un vide dans la tête.

Flore fait la paix avec Mathieu, elle lui demande pardon pour le poison. Flore lui annonce qu’elle a inscrit Bart en conduite accompagnée. Flore veut que Mathieu lui dise la vérité : Mathieu lui dit que c’est trop compliqué.

Anna a découvert quelque chose à propos de Mathieu Vanier, Lucie est dans la confidence. En fait il a volé l’identité d’un homme (celui qui lui demande de l’argent). La police débarque au mas pour interroger Mathieu. C’est alors qu’il avoue être le fils de Leonard Vallorta : Grégory Auclair.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 46 du lundi 18 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.