Babeth et Patrick la rupture dans Plus belle la vie : les Nebout sont au plus mal entre Lea qui flanche et la tromperie de Patrick avec Anne Olivieri. Rien ne va plus.

La fin des Nebout avec Patrick et Babeth : le couple va-t-il se séparer ?

Il fait pas bon d’être en couple en ce moment dans la série Plus belle la vie, les couples se font…mais surtout se défont. On va assister dans Plus belle la vie saison 14 au divorce de Samia et Jean Paul et les soucis engendrés au quotidien avec la garde de Lucie.

Mais un autre couple du mistral va mal ce sont les Nebout : en effet, Babeth va apprendre qu’il y a plusieurs mois Patrick a couché avec Anne Olivieri la commissaire. Babeth va-t-elle réussir à pardonner à Patrick son infidélité ? Pas si sûr sachant que Babeth ne va plus vouloir parler à Patrick (ce n’est pas la 1ère fois qu’ils s’évitent). Plus de communication dans le couple, la rupture Babeth et Patrick est proche.




En plus de ce problème, ils vont avoir un autre gros souci à gérer Léa va devenir accro aux médicaments (amphétamines) de Benjamin qui lui permettent d’être en super forme. Comment va-t-elle gérer cette nouvelle addiction? Ses parents vont-ils s’en rendre compte?

Chez les Nebout l’ambiance s’annonce électrique dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Souhaitez vous que Babeth et Patrick restent ensemble ?