Isabelle et Laurent dans Bienvenue chez nous sur TF1 (Gironde)
4 (80%) 3 votes

C’est parti pour la maison d’hôtes de Isabelle et Laurent dans Bienvenue chez nous du 18 au 22 septembre 2017 en Gironde : vos avis sur les candidats en lice dans le jeu de TF1 et leurs chambres d’hôtes.

Vos commentaires sur Isabelle et Laurent dans #bienvenuecheznous

Après plusieurs semaines de Bienvenue à l’hôtel, TF1 programme Bienvenue chez nous du 18 au 22/09/2017 avec la maison d’hôte d’Isabelle et Laurent en Gironde.

Le couple affronte 3 duos de candidats dans la compétition : ils vont se noter sur l’accueil, la propreté, la décoration des chambres, les extérieurs, les prestations (petit déj / dîner table d’hôte) ainsi que le rapport qualité prix. Les candidats n’hésitent pas être stratèges pour rafler la récompense de 3000 euros en jeu lors de la finale. En concurrence avec Mireille et Jean Michel dans le Gers, Danielle et Regis en Charente Maritime et enfin Fabienne et Olivier en Ariège.





Le saviez-vous? TF1 renouvelle ses danseurs pour DALS 8 suite au départ de Grégoire, Yann Alrick ou encore Silvia. Place désormais à Hajiba Fahmy, Anthony Colette et Jordan Mouillerac 3 nouveaux danseurs en compétition chaque samedi soir dès octobre 2017.

Adresse de la maison d’hôtes d’Isabelle et Laurent vue dans Bienvenue chez nous (site officiel www.lavillamogadorcapferret.com/ ) : La Villa Mogador / 22 allée Calypso / 33950 Lege Cap Ferret