Véto de choc sur W9 un nouveau magazine sur les urgences vétérinaires avec Stéphanie Renouvin dès le mardi 19 septembre 2017. Quel est le concept ?

Vos commentaires sur Véto de choc la nouvelle émission W9

Stéphanie Renouvin présente un nouveau magazine sur les urgences vétérinaires intitulé Véto de choc à compter du mardi 19 septembre 2017. On suit le quotidien des vétérinaires et associations de lutte contre la maltraitance avec des opérations délicates.

On va retrouver aux urgences vétérinaires des chiens et des chats ainsi que des NAC (nouveaux animaux de compagnie) comme les reptiles, tortues ou encore furets. Les urgences dans les zoos avec les animaux sauvages où la logistique est impressionnantes pour endormir, déplacer ou encore opérer.




Parmi les intervenants de Véto de choc sur W9, on retrouve Emmanuel Risi vétérinaire en chef dans la clinique Atlanta de Nantes (spécialisé NAC), Eric Selchotter un vétérinaire rural à Dol de Bretagne où il intervient à la demande des éleveurs, Sabrina présidente de l’association LISA qui se bat pour sauver des animaux maltraités, Aymeric Benard vétérinaire tout terrain et pompier bénévole en Corse, Rudy Wedlarsky vétérinaire en chef du Zoo Doué la Fontaine et enfin Florence Ollivet Courtois vétérinaire itinérante spécialiste de la faune sauvage.

Les émissions dur les urgences vétérinaires se multiplient au vu des belles audiences, TF1 en est déjà la saison 2 de Vétérinaires leur vie en direct diffusé le dimanche aprem. W9 avait tenté déjà un numéro pilote en décembre dernier avec Urgences vétérinaires avec Faustine Bollaert.

Notre avis : Véto de choc sur W9 a tout pour séduire les téléspectateurs avec son immersion au plus près des soigneurs. W9 a déjà plusieurs magazines de référence Enquête d’action, Enquêtes criminelles ou encore Etat de choc.