Premier spoiler sur le bébé Mathis d’Emma et Baptiste dans Plus belle la vie septembre-octobre 2017 : que va-t-il se passer ? Les indiscrétions après le prime.

Vos avis sur l’intrigue Emma-Baptiste-Mathis dans PBLV

Le prime Plus belle la vie du 26/09/2017 est axé sur la naissance du bébé d’Emma et Baptiste : on sait déjà que c’est un petit garçon qui répond au prénom de Mathis.

C’est inédit dans Plus belle la vie de suivre une grossesse de A à Z jusqu’à l’accouchement et la vie de maman / papa ado (la série avait déjà traité du sujet de l’avortement).




Pauline Bression explique dans Télé Loisirs : « La série va montrer les premiers temps de la vie à 3. Emma retourne au lycée, Baptiste est très présent pour son enfant. Il est inscrit à la face et vous découvrirez s’il est assidu… ».

Quand on demande aux acteurs s’ils s’imaginent parents aujourd’hui ? Bryan Tresor (Baptiste) confie « Pour l’instant ce serait trop compliqué, mais l’idée d’avoir un enfant jeune ne me choque pas. S’il y a de l’amour c’est jouable ». Quant à Pauline Bression qui joue le rôle d’Emma dans Plus belle la vie saison 14 (voir spoilers), elle explique « C’est un choix de vie pour lequel je ne suis pas prête pour le moment’.

=> Petit rappel le prénom du bébé est Mathis (il a été choisi par les internautes)… cela rappelera à certains l’ado qui était sorti avec Zoé mais dont on entend plus parler. Il a a du avoir son bac et est parti…