Coralie et Clément déjà fini et Massilia News sauvé – Plus belle la vie 21/09/2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 21 septembre 2017 (épisode 3369 en avance) : Clément part et n’a pas rappelé Coralie, Zoé est perdue côté professionnel tandis que Massilia News est sauvé.

Coralie déprime après la dispute avec Clément

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 21 septembre 2017 (épisode 3369 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/09/2017 est en ligne.

Ariane demande à Jean Paul qu’est ce qu’ils auraient fait ensemble s’ils n’étaient pas séparés. Mais Jean Paul lui dit qu’aujourd’hui sa vie elle est à Marseille.




Eugénie n’a pas de nouvelles de Marc pour Massilia News. Elle se confie à Eve et lui explique qu’elle joue la femme mariée afin de ne pas toucher à son homme. Eugenie prend les devants, elle va rencontrer Cécilia devant la chambre du commerce pour l’inciter à venir visiter les locaux.

Clara et Theo ont inscrit Clément sur des sites de rencontre : Clément lui dit qu’ils arrivent trop tard, il a eu un rendez vous. Clément dit que c’est Coralie mais en voyant la réaction, il dit que c’est une plaisanterie.

Djawad amoureux de Samia : il ne peut pas la quitter

Ouarda vient voir Djawad en lui disant d’arrêter de jouer avec sa fille. Djawad dit qu’il aime Samia… Ouarda lui dit qu’il faut qu’il la quitte car elle va tout perdre. Elle veut que Djawad soit responsable en mettant fin à son histoire mais il refuse.

Zoe explique à Stéphane et Benoit qu’elle s’est faite jetée de part ses articles par Eugénie. Benoit tente d’encourage Zoe en lui disant qu’elle persiste. Zoe continue de travailler auprès d’Eve au salon.
Marc et Cécilia décident d’investir dans Massila News : Eugénie est aux anges !

Zoe veut savoir ce qui va pas avec ses articles mais Eugénie ne répond pas



Sabrina et Céline en veulent à Eugénie d’avoir fait un article sur Anton en prenant que l’avis de la police. Céline veut qu’elle enquête, qu’elle fasse un vrai travail de journaliste…mais Eugénie se défend en disant qu’elle n’a plus de salaire à Massila News.

Coralie décide d’aller voir Clément car elle n’a pas de news de lui depuis qu’ils ont couché ensemble. Elle a appris par Theo et Clara qu’il partait 2 semaines à Berlin. Ils se disputent et Coralie claque la porte.

Samia veut venir avec Djawad pour le couvrir lorsqu’il va aller chez le cousin de Gravier pour savoir si le tableau est toujours là. Ils explorent les pièces avec une lampe torche et finissent par trouver le fameux tableau planqué derrière une commode. Juste à ce moment, Samia et Djawad voient que les flics se dirigent vers la maison de Claude le fameux cousin.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 22 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !