Avis et audience Les crimes silencieux (France 3) avec Richard Berry et Odile Vuillemin
Donnez votre avis

Les crimes silencieux sur France 3 avec Odile Vuillemin et Richard Berry le samedi 23 septembre 2017 : les critiques sur la fiction policière.

Les crimes silencieux de France 3 : les commentaires et réactions // Credit : © Céline NIESZAWER

Face à The Voice Kids 4 sur TF1, France 3 propose un inédit Les crimes silencieux le samedi 23 septembre 2017 avec au casting 2 stars à savoir Richard Berry et Odile Vuillemin.

L’histoire Les crimes silencieux sur France 3 s’intéresse à 2 flics confrontés à des meurtres étranges qui vont faire remonter un passé douloureux.
Tess Borski est capitaine de police et maman d’une petite fille. Elle est mutée à sa demande dans on nord. C’est son père qui l’héberge. La petite famille part visiter un musée minier et là le corps d’Arnaud Lévin est retrouvé dans une des salles de l’établissement.




Richard Berry confie à Télé Star qu’Odile Vuillemin « c’est d’abord une partenaire adorable dans la vie. Elle a une folie, une liberté que je trouve très intéressantes. C’est une vraie travailleuse : j’aime bien cette fille ».

Les avis de la presse sur la fiction Les crimes silencieux en diffusion France 3 : Pour Télé Star, c’est « un polar de bonne tenue ». Télé Loisirs met 3 *** « Mention spéciale au remarquable duo formé par Richard Berry et Odile Vuillemin, tous deux épatants ». Quant à Télé 7 jours : « Entre Odile Vuillemin aux prises avec un mari dépressif et un père douteux, et Richard Berry aux agissements déconcertants, le duo d’enquêteurs, que ces 2 comédiens forment, fonctionne à merveille jusqu’à nous laisser bouche bée lors du dénouement ».

belle audience sur France 3 avec 4 220 000 téléspectateurs et 20,7% de pda