Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 47 -s01e47- en avance du mardi 19 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Elisabeth menacée de mort, Grégory installé au mas tandis que Audrey gifle Dylan et sa mère vient se plaindre.

Bastien avec Emma sa petite amie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 47 (1×47) diffusé sur TF1 le mardi 19 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×46 est en ligne.

Leonard en veut à Elisabeth de lui avoir caché Grégory : elle l’a fait pour Fabrice et Eddy. Il estime qu’il a sa place dans le domaine.




Audrey vient voir Dylan, elle veut qu’il lui rende son carnet. Audrey est prête à demander l’exclusion de Dylan, elle le gifle quand il lui fait du chantage pour lui rendre le carnet.

Le vrai Mathieu Vanier a été arrêté pour braquage, port d’armes… Lucie et Karim enquêtent sur un fantôme.

Grégory dit à Mathieu de patienter pour l’argent : Mathieu veut aller se servir chez les Vallorta, il veut prendre les choses en main.

Bastien a l’impression que Victoire fait la tête. Elle lui dit qu’elle prend du retard pour la thèse et que s’il veut pas l’aider qu’il lui dise. Bastien et Victoire font la paix.

La guerre Mathieu vs Grégory Vallorta

Grégory et Flore avouent qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Flore lui en veut, elle souhaite qu’il la laisse tranquille.

Renaud ne comprend pas pourquoi Marianne le fuit alors qu’ils ont couché ensemble la veille. Marianne dit à Renaud qu’elle est « One Night, One Shot ». Elle veut juste rester sur des rapports strictement professionnels. Renaud est déçu.

Leonard a eu confirmation de la part de l’état civil que Grégory est son fils. Bart est content, il est désormais son oncle. Leonard va demander à Grégory de venir vivre au mas.

Christelle Moreno débarque au lycée car elle a giflé Dylan. Sandrine intervient pour apaiser les choses. Audrey s’excuse mais Moreno lui fait la morale en la faisant pleurer.

Lou estime que tout est réglementaire dans l’enquête pour Eddy. Elle ne peut rien faire. Elisabeth pleure.


Bastien débarque avec Emma pour rejoindre Victoire sur la plage. Ils prennent un verre ensemble. Victoire fait tout pour faire rater le rendez vous de Bastien. Elle est jalouse.
Bastien est en colère sur la réaction de Victoire. Il lui dit que désormais il la verra sans elle car il aime bien Emma.

Bart vient parler à Grégory : ce dernier avoue qu’il arrive pas à détester Leonard. Grégory ne veut pas se décider sur sa présence au mas sans l’accord de Flore. Il ne veut pas s’imposer.

Mathieu Vanier menace Elisabeth Vallorta

Chloé découvre que Marianne a couché avec Renaud : Chloé lui dit que c’est très bien mais Marianne le trouve trop collant.

Mathieu cambriole le mas et menace Elisabeth avec une arme. Il veut de l’argent, des bijoux…. Il est prêt à la tuer.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 48 du mercredi 20 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.