Ingrid démasquée pour Nicky dans les mystères de l’amour saison 7
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 7 épisode 24 avec Jeanne en danger, les doutes de Peter face à Hélène et Etienne, le couple Marie et Nicolas va-t-il durer?.

Nicolas et José les amis soudés des mystères de l'amour saison 7

Nicolas et José les amis soudés des mystères de l’amour saison 7


Les mystères de l’amour saison 7 épisode 24 le samedi 22 novembre 2014 avec l’épisode intitulé « Explosion ». Peter va découvrir la preuve qu’Hélène et Etienne ont été ensemble avec la vidéo où ils s’embrassent. Est-ce la preuve qu’Hélène est liée au meurtre de Farah? Marie a des doutes, elle fait tout pour innocenter Hélène car elle pense que les choses ne sont pas claires. On va assister à la confrontation de Peter et Hélène au commissariat.
Favat et Fanny se rapprochent, son plan est en train de marcher…de son côté Christian a du mal à digérer qu’elle ait partagé un repas chez Favat. Laly et John se sont réconciliés pour le plus grand bonheur de la bande mais cela va-t-il durer?
Béné, Olga et Christian dans les mystères de l'amour

Béné, Olga et Christian dans les mystères de l’amour

Nicky et sa copine se sont enfuis mais ils vont croiser sur la route la voiture des ravisseurs, vont-ils réussir à leur échapper? Mylène et Jeanne commencent à se dire qu’Ingrid est lié à la disparition de Nicky car elle s’attaque à toutes les personnes proches de Nicolas. Marie a lancé une alerte enlèvement pour Nicky. Nicolas a envie de faire une mise au point dans sa vie personnelle, il appelle Marie, elle a peur d’être virée de sa vie ! Va-t-il choisir Jeanne, Audrey, Ingrid ?
De son côté Ingrid et Tonio ont mis au point un plan machiavélique avec un piège dans la voiture de Jeanne : va-t-elle avoir un accident? Ingrid va-t-elle encore s’en sortir?