C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 22 septembre 2017 (épisode 3370 en avance) : Samia s’enfonce dans les mensonges auprès de Jean Paul tandis qu’ALison commence à comprendre ce que cache Benjamin.

Jean Paul et Samia le calme avant la tempête

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 22 septembre 2017 (épisode 3370 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/09/2017 est en ligne.

Djawad s’enfuit de la maison par l’arrière mais il se fait prendre par la police. Samia peut partir de la maison du cousin de Gravier, libre.




Alison réveille Benjamin, il s’est endormi et total HS. Alison ne comprend pas pourquoi il est comme ça. Speed et pas comme d’habitude.

Samia vient voir Céline en panique pour Djawad. Samia ne peut pas le laisser tomber, il s’est fait arrêté pour la protéger. Elle décide d’expliquer à un collègue de la police que Djawad est un indic pour un trafic de drogues. Le policier relâche Djawad.

Djawad sauvé de la prison grâce à Samia

Djawad dit à Samia qu’il l’aime : elle l’embrasse.

Laura dit à Abdel qu’elle est bien avec lui et qu’elle aime les mecs un peu borderline. Abdel veut pas que Laura le ramène tout le temps à son passé.

Lea remercie Benjamin pour la pilule. Il lui explique que le comprimé 15mg est à 10 euros, elle lui en achète.

Baptiste et Aline sont allés voir un film de James Dean ensemble. Ils passent de plus en plus de temps tous les 2. Aline tente de l’embrasser…mais il la repousse. Pour Baptiste, c’était juste une amie.

Abdel dit à Barbara qu’il veut aider Alison pour se racheter…
De son côté Alison cherche chez Benjamin un chargeur pour son mobile et tombe sur des plaquettes de médicaments.

Abdel en a marre que Laura n’aime que son côté bad boy


Jean Paul est énervé du retard de Samia pour la soirée où il fêtait sa promotion. Jean Paul est déçu. Quand Samia rentre, elle s’excuse pour son retard. Jean Paul lui offre un cadeau : quand elle l’ouve, elle découvre un beau bracelet.

Plus tard, Djawad explique tout à Céline par rapport au tableau. Elle va demander une perquisition chez Seran mais elle ne le félicite pas c’était trop risqué. Djawad prend ça pour un compliment 😉

Mirta est fière de sa petite fille Emma : elle a obtenu de super notes en ce début d’année (17 et 18/20).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 25 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !